Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Le 10/08/2020 à 22:26, robinsoderling a dit :

Il faudrait se renseigner si déjà en France elle passe ou pas sur NRJ, Fun etc

Non malheureusement personne ne la diffuse encore ici... Pour l'instant. On peut peut-être espérer une performance à la télé à la rentrée ? Elle a l'air d'aller vraiment partout ça serait cool qu'elle renoue avec la France. Même si je pense honnêtement que c'est trop "original et quali" pour le grand public d'ici...

Lien vers le commentaire

Et encore il était bien plus haut partout il y a quelques jours. 

 

Le rejet de Love Me Land me dégoûte. Et en même temps le titre arrive bien trop tard dans sa (courte) carrière. La meuf est montée très vite et est devenue la popstar du moment et est retombée dans l'anonymat aussi vite, ça doit être dur à vivre.

 

Son cas devrait être étudié et mis en exemple dans toutes les maisons de disques pour mettre en avant toutes les choses à ne pas faire. Et sa maison de disques devrait avoir honte et mettre la clé sous la porte afin d'arrêter les carnages. 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ben la bichette n'a aucun univers, pas franchement une personnalité marquante pour le GP, c'est pas spécialement étonnant de la voir déjà en perte de vitesse

 

Y a très peu de popstar qui arrivent à s'imposer sur la durée, seules celles qui ont un personnage fort à proposer au delà des tubes y parviennent

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Oh non je ne suis absolument pas d'accord sur ce que tu dis de sa personnalité. Il suffit de voir la place qu'elle occupe dans le débat public en Suède assez régulièrement. Elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche et fait très souvent les titres concernant sa prises de position féministe. Elle a une grande personnalité, qui peut marquer mais elle n'est pas assez mise en avant la dessus sur des grands plateaux tv (hors Suède) et en même temps elle est avant tout chanteuse donc ça ne me choque pas.

Et personnellement, même si en effet c'est plus dur de percer ainsi, j'aime le fait que physiquement elle change de style très souvent et qu'elle ne s'enferme pas dans un personnage. De plus, si ça peut aider au début, après ça enferme les artistes dans une case dont il est difficile de sortir. Il y a pour exemple Lady Gaga ou Miley Cirus qui avec son dernier album à l'image tellement différentes n'est pas passé 

Après je suis d'accord en ce qui concerne son univers musical, pour moi c'est All The Time que je n'ai jamais compris. Pas mauvais mais c'était la Zara d'avant So good ça donc c'est un titre qui ne colle pas avec son évolution qu'elle souhaite pour le nouvel album (Ruin My Life, Love me land ...)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Scream. a dit :

Le rejet de Love Me Land me dégoûte. Et en même temps le titre arrive bien trop tard dans sa (courte) carrière.

 

Ben en fait moi je pense que c'est le contraire, le morceau est peut-être arrivé trop tôt dans sa carrière. Jusque là elle avait toujours proposé des son faciles avec des visuels très pop, très mainstream (Lush Life, Symphony, Never Forget You etc...) Du coup elle n'a pas encore de réelle réputation ou d'aura auprès du grand public. Et forcément quand elle se pointe avec un "Love Me Land" un peu plus ambitieux et moins accessible que ce qu'elle a toujours fait, le public passe un peu à coté. Du coup même si je salue la proposition de ce titre en lead, j'imagine que ce n'était pas le choix le plus judicieux à ce stade de sa carrière. Le même titre porté par une Rihanna ou une Ariana aurait fonctionné.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Holocene a dit :

 

Ben en fait moi je pense que c'est le contraire, le morceau est peut-être arrivé trop tôt dans sa carrière. Jusque là elle avait toujours proposé des son faciles avec des visuels très pop, très mainstream (Lush Life, Symphony, Never Forget You etc...) Du coup elle n'a pas encore de réelle réputation ou d'aura auprès du grand public. Et forcément quand elle se pointe avec un "Love Me Land" un peu plus ambitieux et moins accessible que ce qu'elle a toujours fait, le public passe un peu à coté. Du coup même si je salue la proposition de ce titre en lead, j'imagine que ce n'était pas le choix le plus judicieux à ce stade de sa carrière. Le même titre porté par une Rihanna ou une Ariana aurait fonctionné.

 

Je suis assez d'accord avec toi en fait. Même si ce que je voulais dire c'était qu'elle aurait dû proposer ce genre de titre plus ambitieux quand elle était au top ou pour son premier retour quand elle était un minimum attendue, pas après 3 flops singles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...