Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

En tout cas, j'ai hâte d'entendre son nouvel album à l'automne. Le fait que la maison de disque confirme le titre + une saison de sortie me donne confiance.

Ils savent qu'ils n'ont plus rien à perdre.

J'ai également hâte d'écouter le 2nd single de l'album "Right Here" !

 

+ En itv récemment, Zara parle du futur album où se trouvera une collaboration avec une artiste qu'elle adore, une femme qu'elle admire et qui est l'une des meilleures vendeuses de ces dernières années.

Je pense qu'on aura enfin le fameux feat tant voulu entre elle et Ari vu qu'elles ont été en studio ensemble.

Lien vers le commentaire

En général je regarde les clips une ou deux fois à leur sortie puis plus jamais, et là je voulais aller revoir celui de Love Me Land car je me souviens avoir vraiment kiffé, et je suis choqué du nombre de vue. Moins de 5 millions ?? C'est tellement pas mérité. J'imagine qu'elle et son équipe n'avaient pas prévu ça, j'espère qu'il sauront comment fédérer le public avec la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Edourad a dit :

 

Le titre dégringole (sans surprise) sur le classement radio Pop aux USA..

On attend le remix avec Sabrina Carpenter :rolleyes:

 

"Säg Mig Var Du Står" toujours #2 sur Spotify en Suède, bloqué par 24kGoldn depuis 2 semaines héhé

On attend surtout l'album ... Quelle idée nulle de donner sa chance à ce titre, alors qu'on espère tous du neuf depuis la sortie de Love Me Land !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon courage a elle(s)

Parce que WOW a intéressé légèrement les gens a la sortie du film Work It sur Netflix, mais depuis, le titre est nul part dans les charts Spotify/Apple Music et les radios Pop qui avaient rejoué le titre, viennent de le lâcher a nouveau.

On verra si le remix booste tout ça.

Lien vers le commentaire

Totalement déçu et dégouté de cette annonce.

WOW est sorti Avril 2019, ils décident de donner sa chance au titre uniquement grâce à un effet temporaire survenu grâce au film Netflix .. Je n'y crois absolument pas ! Encore moins avec Sabrina Carpenter dans le duo, personne ne connait véritablement cette artiste à l'échelle mondiale, c'est pas ça qui va relancer Zara au top des ventes mais bon ..

 

Elle se fait manger par son équipe, c'est affolant. Love Me Land était de qualité, annonçait un univers bien à lui et assumé. Et nous voilà à remettre WOW à la sauce pour espérer 2-3 ventes supplémentaires alors que le titre est à mille lieux du lead.

 

A MESS.

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Totallement d'accord ! Il fallait continuer à défendre Love Me Land ! Je me rappelle que Lush Life avait aussi eu beaucoup de mal à attirer à l'international et c'est des mois plus tard après la sortie que c'est devenu un tube, mais pour ça elle a enchainé la promotion pays par pays ! Scandinavie, pays anglosaxons, pays germaniques etc ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...