Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Ce banger omg, le titre peut dérouter un peu à la 1ère écoute quand on est habitué aux refrains plus percutants que les couplets et j'aurais souhaité comme beaucoup qu'il dépasse au moins la barre symbolique des 3 mn mais la value replay est énorme, je le saigne depuis hier soir !!

Reste plus que le clip enfonce le clou et qu'elle montre à ses consœurs ce qu'elle réellement le mot serve :jonny5:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG mais je m'attendais pas du tout à ça ! :o J'adore ! C'est inattendu mais c'est un bon titre !

Par contre je comprends pas trop ce choix en lead? C'est quoi le but? Ça annonce un renouvellement de style pour l'album à venir ou juste un délire de son équipe?

On pense tous que ça aura du mal à prendre et puis si ça se trouve on va avoir une grosse surprise, parce qu'on a très envie de repeat après ces 2min39 en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oula j'adooooooore c'est clairement un de ses singles les plus intéressant. Elle utilise super bien sa voix. Ca m'a grave hypé pour son album, j'ai hâte !! Et la durée du morceau ne me dérange pas du tout, alors que j'étais un peu réticent. Voilà c'est tout, je retourne écouter le morceau pour la 27ème fois

 

edit : pardon mais j'avais pas vu le clip !!!!!!! on en parle de la fin ?? elle donne tout

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...