Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je me suis fait une playlist sur youtube music qui reprend toute cette période ou presque toute ❤️

https://music.youtube.com/playlist?list=PLkROlENmFSqXgemPw-uVQjPVWm2C-gjXw

Zhivago est l'album de Lara que j'ai le plus offert. Il a souvent été question d'un autre album avec Igor Krutoi mais on a eu juste qqs morceaux à droite et à gauche au fil des années. 2e album ou pas Igor Krutoi c'est une collaboration qui dure depuis très longtemps. C'est même la collaboration la plus longue dans la carrière de Lara Fabian avec Rick Allison. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Babouchka a dit :

Je me suis fait une playlist sur youtube music qui reprend toute cette période ou presque toute ❤️

https://music.youtube.com/playlist?list=PLkROlENmFSqXgemPw-uVQjPVWm2C-gjXw

Zhivago est l'album de Lara que j'ai le plus offert. Il a souvent été question d'un autre album avec Igor Krutoi mais on a eu juste qqs morceaux à droite et à gauche au fil des années. 2e album ou pas Igor Krutoi c'est une collaboration qui dure depuis très longtemps. C'est même la collaboration la plus longue dans la carrière de Lara Fabian avec Rick Allison. 


Igor Krutoy est très fan de Lara, il partage souvent des performances ou des clips de Lara sur ses réseaux sociaux, mais elle ne réagi jamais. Il a une énorme communauté et il est très populaire dans les pays de l’Est. Elle devrait vraiment collaborer de nouveau avec lui. On voit qu’il a les moyens de faire des shows grandioses qui mettent beaucoup en valeur Lara. Je préfère qu’elle se concentre sur ça et offre un travail de qualité à sa hauteur plutôt qu’assise sur le fauteuil de The Voice sur Tf1 et se faire lyncher sur twitter... 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De toute facon, elle n aura plus vraiment de succes musicaux donc elle doit se faire plaisir.

Des albums multilingues, a 2/3 francais avec quelques chansons russes et anglaises, permettrait de couvrir son public et sa ballader comme elle fait pour l'instant. Donc sa théorie, je ne sors plus d"album mais que des EP peut etre pas mal. 

Sur ses derniers albums, ce qui me fait défaut pour la plupart de ses chansons, ce sont un peu les textes... Papillon aucun texte, MVDLT excepté 3 ou 4...
Moi j aime bien souvent ses textes, ou elle arrive a nous prendre avec des mots simples dans les tripes, l oubli, mon coeur qui tremble, s il ne reste qu un ami, ici, je t appartiens, le secret, la différence, je suis mon coeur.... ce sont des textes qui m ont parlé directement. Les chansons a texte lui vont mieux car elle a perdu au niveau voix pour l instant.

Ses chansons albums doivent pouvoir etre jouées sur scene sans faire cheap surtout.

Elle doit avoir une personne qui gère réellement sa direction musicale, mais elle s est mis a dos deux maisons de disque. Pagny y arrive bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non ! Pas Slimane et Vitaa ! et pas vraiment Stromae même si  je reconnais ça pourrait être intéressant ! 

Obispo vu qu'ils se côtoyaient dans The Voice on pourrait penser que c'est possible.  Et pour Goldman ça pourrait être génial mais je pense que ça n'arrivera JA-MAIS parce qu'il n'écrit plus beaucoup, et il est quasi plus dans le métier, enfin je sais pas comment dire. Et s'il avait eu envie d'écrire pour elle je pense qu'il l'aurait fait bien, bien avant. Et il l'a déjà fait pour Céline donc on risquerai encore une comparaison.  Et les autres oui ça pourrait être sympa mais je ne pense pas que cela se produira. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non moi j'aime bien l'idée qu'elle aille chercher des compositeurs que personne ne connaît. Quand elle tente de travailler zvec des gens plus standards on l'accuse de faire du commerce. 

Bref. 

Qu'elle se fasse plaisir surtout. C'est ce qu'elle peut faire de mieux. Même si le projet est loufoque, elle le fera avec sincérité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si comprends l'idée "commerciale"  c'est pas le mot je dirai populaire, par ce que même si les gens ne sont pas capables de te citer un titre récent tout le monde voit qui est Lara Fabian... 

Oui des gens que personne ne connaît  ça peut-être bien et puis au moins on est sans a priori 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par Amour (piano-voix)

 

Cette vidéo vient d'arriver, (juste écouté une seule fois) sympa par ce que j'aime le piano voix, mais je trouve le phrasé un peu rapide, (sûrement trop habituée à la version studio) et pourtant je suis pas fan de la chanson, mais ça vient de moi, de mon humeur en ce moment... Ceci dit sa voix est belle, cela serait cool si elle pouvait en faire d'autres ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lilly_9 a dit :

Par Amour (piano-voix)

 

Cette vidéo vient d'arriver, (juste écouté une seule fois) sympa par ce que j'aime le piano voix, mais je trouve le phrasé un peu rapide, (sûrement trop habituée à la version studio) et pourtant je suis pas fan de la chanson, mais ça vient de moi, de mon humeur en ce moment... Ceci dit sa voix est belle, cela serait cool si elle pouvait en faire d'autres ! 

 

Merci ? tu m'as devancée ?

Voici la dernière publication sur Facebook. 

Ah oui et tant que j'y suis, la demi finale de The voice est prévu pour le 6 juin 2020.

Belle soirée à tous

 

 

Screenshot_20200518_185427_com.facebook.katana.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que la réédition soit une réelle opportunité. Elle doit vite surenchérir sur nouvel ep avec une chanson forte. 

J'aime bien le mot populaire, et j'aimerais qu'elle le soit dans ses chansons.... faire des chansons qui émeuvent et touchent toutes les personnes. Ses chansons qui ont eu un succès ce sont celles qui nous ont touché, par une écriture directe, nous rappelle un moment ou une émotion de vie. 

Mais vitaa il y a le meme sensibilité et c'est aussi une belle voix. Obispo est un peu dépassé, ce n'est pas vraiment l'artiste qu'il faut rechercher, mais ceux qui peuvent lui offrir quelques choses. Elle doit s'ouvrir une chose certaine pour redevenir la populaire, et non pas la star de réalité du fanbase classique. 

Et je trouve que sur ses albums, elle devrait faire un duo avec ses gagnants de The voice pour les lancer et faire une continuité the voice. 

Nb: et dommage qu elle ne sorte pas des chansons emballantes comme Humana, Alleluia, saisir le jour. 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...