Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Au niveau de son travail de coach, il est indeniable qu elle a une technique et de bons conseils dans les prestations.

A l instar de toute l emission, les choix musicaux et la direction musicales sont ringardes. Rien d innovant. C est fou j ai dit les 3 chanteuses que ses talents allaient chanter, un peu d originalite et de modernite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Drake Ramoray a dit :

C’est vrai ou c’est une blague? Je ne connais pas les sœurs Riverin du coup j’ai été voir vite fait sur YouTube, ça a pas l’air mal ce qu’elles proposent?

 

 

Ce sont ses choristes sur le 50 world tour. Si tu veux te faire une idée regarde sur youtube. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drake Ramoray a dit :

C’est vrai ou c’est une blague? Je ne connais pas les sœurs Riverin du coup j’ai été voir vite fait sur YouTube, ça a pas l’air mal ce qu’elles proposent?

 

 


C’est vrai. Elle l’a annoncé aujourd’hui au Quebec à la radio.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y a un effet Lara Fabian dans les charts au Canada francophone au Québec l'album ? papillon sortie il y a déjà 14 mois était ré-entrée a la place #9 la semaine dernière elle passe maintenant #6 cette semaine et mieux le single PAR AMOUR était ré-entrée #2 et devient la chanson francophone la plus vendues au canada cette semaine #1

https://palmaresadisq.ca/fr/tops-ventes/chansons/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

salut j'espère que vous allez tous bien

 

plus de 500 000 vue sur youtub pour son clip je pense qu'elle aura plus que 45 euros par associations?

 

j'aime la chanson une belle ritournelle et j'aime l'action j'ai donc acheté le single

 

lara est généreuse ça ne fait aucun doute j'espère que durant le confinement elle va nous surprendre avec d'autres projets

 

en tout cas suis content de l'avoir vu sur Metz sur paris snif , en principe ce n'est que reporté donc à la rigueur la revoir à l'olympia ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...