Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Une réédition un peu "pauvre" et les 3 nouveaux morceaux sont pas top top. Je suis de ton avis Babouchka : un album "brut" est pensé et ce Papillon se terminait plutôt bien... Là, il s'agit d'une édition pour "fans" : le grand public s'en foutant complet de Lara (hélas). Je l'ai acheté (je suis un fan!!!).

 

Question : qui a trouvé un ticket d'or?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vos points de vue se défendent totalement. Et comme je l'ai dit jaime bien en avoir un peu plus.... Même si je ne suis pas sûre d'aimer les morceaux bonus et c'est vrai que c'est loin d'être sa plus belle réédition. 

Le livret est-il différent ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est un poster. Ça c’est le truc que j’aime pas trop, je préfère un joli livret. C’est plus pratique en plus. 
J’aime bcp la nouvelle pochette. J’ai acheté cette édition bonus plus par solidarité que par réel besoin, je n’achète presque plus de CD de toute façon. Le dernier c’était il y a un an, lol c’était l’édition simple de l’album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lilly_9 a dit :

Vos points de vue se défendent totalement. Et comme je l'ai dit jaime bien en avoir un peu plus.... Même si je ne suis pas sûre d'aimer les morceaux bonus et c'est vrai que c'est loin d'être sa plus belle réédition. 

Le livret est-il différent ? 

 

Mais c'est correct et heureusement qu'il y a des gens qui pensent comme toi, ça permet de relancer un projet et aux artistes de vivre. 

Il n'y a pas de bon ou de mauvais avis, juste des avis différents. Et c'est bon de pouvoir l'exprimer ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nebs13 a dit :

Je pense que Lara aurait tout intérêt à sortir des vinyles plutôt que des rééditions CD! Qui écoute encore les CD????


https://www.facebook.com/RTLTVI/videos/181928319877439/

 

Sur ce live (minute 19) elle parle de la « possibilité » de sortir une collection en vinyle. Mais bon on ne sait pas quand mais c’est vrai que ça serait une très bonne idée! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que quel que soit le support qu'elle choisira, les ventes demeureront faibles. Je ne vois pas comment un support vinyle - juste parce que ça revient à la mode - se vendrait mieux qu'un support cd. Cd ou vinyle, il faut un public pour les acheter. Lara Fabian est toujours extrêmement populaire mais elle ne vend plus de disques. Et c'est probablement en ce sens qu'elle annonçait il y a un peu plus d'un an qu'elle ne sortirait certainement plus de musique sous forme d'album. Donc à voir comment elle envisage la suite désormais. 

 

Pensez-vous qu'on aura du "new material coming soon" cet automne?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Michel31 a dit :

Je pense que quel que soit le support qu'elle choisira, les ventes demeureront faibles. Je ne vois pas comment un support vinyle - juste parce que ça revient à la mode - se vendrait mieux qu'un support cd. Cd ou vinyle, il faut un public pour les acheter. Lara Fabian est toujours extrêmement populaire mais elle ne vend plus de disques. Et c'est probablement en ce sens qu'elle annonçait il y a un peu plus d'un an qu'elle ne sortirait certainement plus de musique sous forme d'album. Donc à voir comment elle envisage la suite désormais. 

 

Pensez-vous qu'on aura du "new material coming soon" cet automne?

Je suis d'accord avec toi concernant les supports. Cela dit, je ne parierais pas sur le fait qu'elle ne fera plus d'albums. On la connaît. Après si c'est son choix tant pis. J'avais cru comprendre qu'un album était en préparation. 

Ici j'ai lu un article où elle disait vouloir ralentir la cadence. 

On verra. Wait and see. 

Lien vers le commentaire

Les 3 chansons n'apportent rien malheureusement. 

Il faut qu'elle chante des chansons qui nous touchent tous, qui nous émeut,.... qu'elle se serce de ses émotions personnelles mais de manière universelle. Je t'aime, tout, j'y crois encore, je suis malade,.... nous parle tous et nous a tous fait trembler.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gaiajack a dit :

Les 3 chansons n'apportent rien malheureusement. 

Il faut qu'elle chante des chansons qui nous touchent tous, qui nous émeut,.... qu'elle se serce de ses émotions personnelles mais de manière universelle. Je t'aime, tout, j'y crois encore, je suis malade,.... nous parle tous et nous a tous fait trembler.

Pour ma part non. J'espère bien pour elle qu'elle est passée à autre chose niveau personnel ?

C’est bien d'évoluer. À part Papillon sur lequel j'ai moins accroché j'ai aimé tous les autres projets après TLFM. 

Après  c'est ton opinion je respecte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai que le grand public est habitué à voir les albums de Lara comme des albums personnels.. Papillon n’est pas très personnel faut se le dire. À part peut-être « Je ne t’aime plus » elle dit que c’est une réponse à Je t’aime. Mais elle n’en parle pas assez je trouve, c’est une erreur de communication.. 

je l’ai déjà dit mais je le redis encore elle a vraiment besoin d’une équipe de communication, elle ne peut pas tout faire toute seule. Ses posts sur insta et facebook sont propres et corrects mais quand on voit comment la jeune génération se débrouille sur les réseaux sociaux pour vendre leurs produits, elle en est loin... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...