Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Banale histoire de jalousie. Malgré le fait que Lara et Rick soient séparés depuis longtemps il reste un héritage commun au travers de leur musique. 
La compagne de Rick est aussi artiste, elle touche un peu à tout et entre autre à la musique, il n’a jamais réussi à lui composer un titre qui émerge et fasse une carrière pour elle. En même temps elle n’a ni la voix ni le charisme de Lara. Donc pas étonnant. 
La fille faisait des messages sur les réseaux sociaux pour insulter Lara, comme une gamine inconséquente et idiote. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dark Heart a dit :

Banale histoire de jalousie. Malgré le fait que Lara et Rick soient séparés depuis longtemps il reste un héritage commun au travers de leur musique. 
La compagne de Rick est aussi artiste, elle touche un peu à tout et entre autre à la musique, il n’a jamais réussi à lui composer un titre qui émerge et fasse une carrière pour elle. En même temps elle n’a ni la voix ni le charisme de Lara. Donc pas étonnant. 
La fille faisait des messages sur les réseaux sociaux pour insulter Lara, comme une gamine inconséquente et idiote. 


On parle de quelle compagne? Lola Dargenti? Parce que sa nouvelle compagne est un fan de Lara des pays de l’est

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça m'étonne aussi. J'ai un peu "stalké" ? son instagram, et elle me semble très (trop) fan de Lara. Elle suit pratiquement tous les comptes associés à Lara.. 

Par ailleurs Rick aussi suit Lara sur Instagram après l'avoir unfollow il y a quelques temps.. bref c'est un peu compliqué à suivre tout ça. Surtout que le compte insta de Lara n'a aucune cohérence puisqu'il n'est pas géré par des professionnels.. 

Quoi qu'il en soit, apparemment elle est à Paris en ce moment et elle nous prépare "des moments pleins d'étoiles" comme elle dit. Soit c'est un jeu de mot lié à la Star ac soit c'est juste une quelconque émission sur tf1.. alors que tout le monde attend impatiemment de la MUSIQUE ?

Lien vers le commentaire

Nouvelle publi sur Instagram de son agent . On voit Lara rentrer dans un studio nommé " Studio Lara Fabian" !!!

https://www.instagram.com/stories/thierry_martino/3079389445598777878/

 

 

 

 

Et nouveau podcast demain avec un de ses mentors spirituels https://www.facebook.com/metamorphosepodcast/posts/pfbid02G4bSe8e29R1NzMGxg4PSYjAMoSGX9yZoKEV24qXYjUSn4NmrtjXrX4iuoB3T9QyXl

 

Lara est sortie d'hibernation ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2023 à 19:32, carotit a dit :

Nouvelle publi sur Instagram de son agent . On voit Lara rentrer dans un studio nommé " Studio Lara Fabian" !!!

https://www.instagram.com/stories/thierry_martino/3079389445598777878/

 

 

 

 

Et nouveau podcast demain avec un de ses mentors spirituels https://www.facebook.com/metamorphosepodcast/posts/pfbid02G4bSe8e29R1NzMGxg4PSYjAMoSGX9yZoKEV24qXYjUSn4NmrtjXrX4iuoB3T9QyXl

 

Lara est sortie d'hibernation ?

 

 

Il s'agit d'une nouvelle émission sur TF1 qui met en avant des petits chanteurs qui préparent un show intitulée "Les petits Princes" et c'est Lara qui l'animatrice.

Bon certes, ça change de Nikos ou Camille Combal, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'animatrice... 

j'espère que les téléspectateurs de TF1 seront indulgents avec elle... 

 

En tout cas, aucune nouvelle sur un futur album... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne serait pas surpris que dans les années à venir elle se concentre davantage sur des projets de "transmission" (La Voix, Star Ac, Les Petits Princes) car ça fait un moment qu'elle en parle, on sent qu'elle y tient à coeur et c'est un bon moyen de valoriser sa personnalité pour financer et médiatiser ses propres créations artistiques, surtout si elles sont aussi peu en phase avec son public que Camouflage ou Papillon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Chaton solitaire a dit :

image.png.6a5a4180431a8ea6c5a4ab20ade4ea30.png

 

Je pensais que la tournée était terminée, mais finalement elle revient pour quelques dates en juin. ^^

 

J'ai lu dans les commentaires qu'il y a beaucoup de Brésiliens qui la réclament.. Quitte à faire une tournée World Tour autant y aller à fond.. 

Je trouve que les derniers shows étaient extraordinaires avec une belle Setlist, un groupe et une Lara en pleine forme, elle devrait vraiment rajouter quelques dates.

C'est plus intéressant pour elle je trouve que de coacher des enfants avec Camille Lelouche et Black M sur TF1....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...