Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Dark Heart a dit :

Je ne savais pas qu’on pouvait encoder nos disques et les mettre sur Deezer, il faut que je regarde ça de plus près. Je me

coucherai moins bête ^^

Oui , tu peux le faire que d'un PC et sous le format Mp3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Dark Heart a dit :

Je ne savais pas qu’on pouvait encoder nos disques et les mettre sur Deezer, il faut que je regarde ça de plus près. Je me

coucherai moins bête ^^

Spotify te permet de mettre tes titres de ton téléphone directement dans tes playlists 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais je la sens participer à Mask Singer cette année !! 

Je sais que c'est pas trop son genre mais TF1 annonce des "star internationales" et on sait qu'ils aiment bien la présenter comme ça ? Elle communique plus depuis quelques semaines donc qui sait ??

Lien vers le commentaire

Tiens, curiosité Spotify : c'est la première fois que je vois ça : un lead single d'un album qui est le titre le moins écouté de tout l'album ! 

 

235059136_Sanstitre.thumb.jpg.297f4afab3d0a0c1e8373223243fa62a.jpg

 

Bon, ok, j'ai investigué et OK la version single (semblable, 15 secondes plus courte) a des streams séparés et affiche un score semblable aux titres les plus streamés de l'album (275k) ce qui en fait, en cumulé, le titre le plus streamé. MAIS quand même, ça veut dire quelque chose. Bien sûr, des leads singles qui se font éclipser par un autre tube de l'album, ça arrive plein de fois, mais ici on n'est pas dans ce genre de configuration : il n'y a PAS de tube dans l'album, et donc ça signifierait que les gens zappent cette chanson dans l'album. A l'inverse, ceux qui aiment cette chanson l'écoutent à part et n'écoutent probablement pas l'album.

 

Et bien je ne suis pas surpris, c'est la piste qui n'a rien à faire dans cet album, une des rares à ne pas avoir été composées par Janey Clewer d'ailleurs. Elle ne rentre pas dans le moule cohérent de cet album. 

 

Quel bel album quand même, son seul défaut (mais c'est un gros), c'est le fait qu'elle n'articule pas sur la plupart des titres, on ne comprend rien. Mais en le réécoutant, je ne comprends pas comment on peut avoir proposé quelque chose d'aussi ambitieux et vocal comme Le Secret et, quelques années plus tard, proposer quelque chose comme Papillon. Il y a un tel gouffre de proposition artistique entre les deux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2023 à 08:06, Rell a dit :


Pour le coup, elle n’est pas responsable. Les droits en la matière sont très complexes, je ne pense pas que ça lui fasse plaisir que son dernier succès en France soit indisponible sur les plateformes. 

 

Mais vous pensez que l'album MVDLT sera un jour de retour en streaming ?

Je trouve ça très dommage que toute son œuvre ne soit pas disponible surtout que cet album n'a pas encore 10 ans ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le probleme de cet album est qu'elle ne l'a pas assume, elle a mis des singles ressemblant a sa discographie. 

Et certains morceux ne sont pas assez finalises, elle a un preu previliegie la quantite mais j'ai aime la demarche.

Mais bravo du jeu de sa voix sur certains morceux. 

Lien vers le commentaire

Alors sur le compte Instagram de Thierry Martino, une surprise est en préparation avec TF1 sur un nouveau divertissement dont les tournages sont prévus fin Avril...il a tagué Lara sur son post donc simple invité ou plus ?? ?

 

Et moi perso je sens bien une apparition dans Mask Singer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...