Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rell a dit :

Je n'y crois pas, pour la Star Ac'. Les parrains/marraines ont toujours quelque chose à promouvoir et, à moins d'une grande annonce dans les 3 semaines, elle n'a rien à vendre à partir du mois de novembre.

A coup sûr elle va sortir quelque chose d'ici la fin de saison de la Star Ac.

Elle tease beaucoup trop pour que ce soit dans 6 mois.

Et elle a fait tellement une belle impression l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nico09 a dit :

A coup sûr elle va sortir quelque chose d'ici la fin de saison de la Star Ac.

Elle tease beaucoup trop pour que ce soit dans 6 mois.

Et elle a fait tellement une belle impression l'année dernière.

C'est sur qu'elle n'a jamais fait autant de promo teasing avant une annonce. Elle a bien fait de changer son fusil d'épaule et de changer son équipe marketing car sur les réseaux seuls les fans communiquaient pour faire sa promo....

J'espère seulement ne pas être déçue par " ce meilleur qui est à venir ".

 

Lien vers le commentaire

 Un album en Italien ça serait une bonne chose, pourquoi pas des reprises de son enfance,  à voir , elle est en Sicile actuellement ça pourrait correspondre , elle chante si bien en italien et le répertoire est riche de belles chansons 🤗  Perdere l'amore et une de mes chanson préférée ...

 

Après on approche de Nowellllll ☺️ depuis le temps que j'attends un album de noël  😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2023 à 19:03, inlasco a dit :

Ça pue l’album de comptines ou de génériques de dessins-animés ou pire la BO de sa vie 

 

Entre la photo d’elle enfant, la reprise de sara perché ti amo, la vidéo avec Barbamama…

 

J’espere me tromper.

 

J'espère que toute cette "promo" concerne un vrai projet. Et qu'elle ne fait pas seulement référence aux 2 petites émissions enregistrées "Dreamteam "avec des enfants apprentis chanteurs  et qui seront bientôt certainement diffusées sur TF1...

Lien vers le commentaire

Mon avis (qui n’engage que moi bien évidemment) est qu’il serait temps pour une chanteuse de son calibre de se poser et de revenir avec un album un peu plus consistant que Papillon, avec une vraie ligne directrice et axée sur son talent principal: l’interprétation

 

Je ne veux pas l’entendre minauder sur Sara perché ti amo sur disque ça ne m’intéresse absolument pas.

 

Son marché principal est francophone, sortir un album en italien alors qu’elle sera blacklistée en italie n’a aucun intérêt pour elle. Et un album de noël en ce qui me concerne c’est non. Je trouve qu’EWIM fait déjà bien le taff dans les sonorités.

 

Je pense qu’elle est à bout de souffle en terme d’inspirations, elle devrait revenir à l’essentiel et laisser les autres écrire pour elle pour une fois dans sa carrière ça ne la tuera pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Stef. a dit :

Je sens bien le duo avec Laura Pausini en version franco-italienne sur son dernier single ("Durare"), perso. Elle l'a sorti en plusieurs versions, une version avec un artiste portugais vient d'être publiée...

 

 

Roooo, j'aimerais tellement, ce serait génial si elles arrivent à faire un duo à la hauteur de leur live sur la solitudine à l'époque. Après, je suis pas certain que Lara fasse encore beaucoup vendre en France. Enfin, je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Marco83 a dit :

 

 

Roooo, j'aimerais tellement, ce serait génial si elles arrivent à faire un duo à la hauteur de leur live sur la solitudine à l'époque. Après, je suis pas certain que Lara fasse encore beaucoup vendre en France. Enfin, je croise les doigts 


Non clairement elle n’est plus vendeuse. Mais son nom est associé à grande chanteuse quand même. Y’a qu’à voir les réactions de son passage en masterclass à Star Academy elle a un capital respect sur ce domaine là et elle ne l’exploite pas. C’est dommage. Sa voix est encore d’une grande qualité je suis sûr qu’en studio elle peut faire beaucoup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

aucune des grandes chanteuses francophones n'est plus vendeuses, Patricia Kass ne fait plus rien depuis ... Liane folie fait des imitations , Helene Segara ... enfin j'en passe... elle a quand même un public plus large surtout après le tabac qu'elle fait sur internet.

Partant de ce principe  soit elle se consacre totalement à la transmission ce qu'elle avait intention de faire un moment ,mais bon elle ne fait plus la voix ou la star au Canada il me semble et en France elle n'est une fois de plus pas directrice;  soit elle se fait plaisir,  et comme d'hab c'est ce qu'elle va faire 🤗 quitte à en laisser des plumes et tant mieux on va donc se laisser surprendre ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gewurtz a dit :

aucune des grandes chanteuses francophones n'est plus vendeuses, Patricia Kass ne fait plus rien depuis ... Liane folie fait des imitations , Helene Segara ... enfin j'en passe... elle a quand même un public plus large surtout après le tabac qu'elle fait sur internet.

Partant de ce principe  soit elle se consacre totalement à la transmission ce qu'elle avait intention de faire un moment ,mais bon elle ne fait plus la voix ou la star au Canada il me semble et en France elle n'est une fois de plus pas directrice;  soit elle se fait plaisir,  et comme d'hab c'est ce qu'elle va faire 🤗 quitte à en laisser des plumes et tant mieux on va donc se laisser surprendre ...

 

Lara est dans cette démarche depuis des années. J'ai appris depuis longtemps à ne plus attendre quelque chose musicalement et à me laisser surprendre par ce qu'elle propose. Et je dois dire que ça fonctionne. Il y a bien sûr des projets sur lesquels j'adhère moins. Mais c'est bon signe en fait. Quand on suit quelqu'un depuis aussi longtemps, de toute façon, c'est impossible de tout aimer 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, frederik13 a dit :

L'info vient de Closer...les mêmes qui avaient certifiés qu'elle serait la prochaine directrice de la Star ac'...🤔🤔 Mais j'avoue que les 2 se crépant le chignon pour récupérer un gosse 🤣 


À priori Closer a repris l’info de Clément Gerin qui lui pour le coup est fiable.

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...