Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Babouchka a dit :

Je me demande si elle travaille encore avec son coach vocal.

 

Il était présent sur la plupart des dates de concert en septembre-octobre. Mais elle ne s'affiche plus sur les réseaux en sa compagnie depuis les accusations qui le concernent.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, carotit a dit :

Il était présent sur la plupart des dates de concert en septembre-octobre. Mais elle ne s'affiche plus sur les réseaux en sa compagnie depuis les accusations qui le concernent.

 

Je l'ai remarqué aussi. Ce qu'elle dit dans l'article au sujet de la souffrance, ça me parle. Et j'ai souvent tiqué sur sa fatigue vocale ces dernières années. 

Après, ça lui appartient et on ne peut pas tout savoir. 

 

Je pense qu'elle n'a plus qu'un mois à passer en Europe. D'ici janvier elle devrait rentrer au Québec. 

 

J'ai évidemment envie d'avoir du nouveau. Mais pour moi, si l'envie n'y est pas, si elle est dans le doute, si qqch ne va pas, ça ne sert à rien... Je préfère attendre et qu'elle revienne avec un projet qui lui tient à coeur.

 

Edit : la propriétaire de la chaîne youtube est une ancienne chanteuse lyrique reconvertie en coach vocale. Elle accompagne principalement les femmes qui éprouvent des difficultés avec leur voix. Elle travaille parfois avec Issa Padovani. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, carotit a dit :

Le rêve serait Lara professeur de chant avec Céline en marraine de l'émission. (Et même Pepe Munoz comme prof de danse)

 

Punaise! Je rêve d'un duo Lara : Céline... Si toutes les planètes s'alignent, qui sait? (j'y crois pas un brin quand je l'écris au cas où) 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nebs13 a dit :

Punaise! Je rêve d'un duo Lara : Céline... Si toutes les planètes s'alignent, qui sait? (j'y crois pas un brin quand je l'écris au cas où) 

Je ne croyais pas non plus qu un jour là présence de Lara serait autant plébiscitée pour enseigner à la Star ac non plus ?.

Donc j'y crois lol

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2022 à 16:46, Cristoffer a dit :

Pour ma part, c'est l'une de ses meilleures interviews (lire la version écrite car complète) :

https://www.alinejalliet.com/une-voix-a-soi-13-5mn-avec-la-voix-de-lara-fabian/

J'ai demandé la date d'entrevue. Mme Jalliet m'a gentiment répondu sur YT que c'était fin avril 2022. Donc avant la reprise de sa tournée. Son état d'âme est je pense assez différent maintenant suite aux prestations qu'elle a fournies sur toutes ses dates ( où elle n'était pas malade évidemment )

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des retours sur son livre ? Je suis pas un fan, ça m'aiderait. C'était pour un cadeau, je l'offrirai bien mais :

 

- Les recettes ont pas l'air exceptionnelles. Soit j'en connaissais des variantes soit je les partage déjà étant méditerranéen (mais j'ai que les extraits, Amazon surtout). Et je suis pas chef cuistot... 

 

- Elle est très transparente en interview, pas dans le sens insipide mais comme l'impression que tout ce qu'il y a à lire sur elle sera du réchauffé vu qu'elle se raconte pas mal. 

 

C'est pour un fan de la première heure, mais pas collectionneur. 

 

Merci, et je suis preneur si quelqu'un a des captures à m'envoyer. Je l'apprécie, mais ferait chier de mettre 25E dans un livre destiné à prendre la poussière ! 

Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...