Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Essenciel a dit :

Personnellement, je ne pense pas acheter sa réédition, surtout si c'est pour avoir des chansons sample impersonnelles ! HEAVEN est l'ouverture de l'album pour moi, donc c'est du gùchis. 

 

C'est dommage, elle avait plein de potentiel avec certaines chansons présentes sur son album ?

 

HEAVEN restera l'ouverture de l'album. ? 

 

Ils ont mis MH&MH en premiÚre position pour attirer l'acheteur et promouvoir la Deluxe version (qui n'est pas encore officielle), par contre je l'aurait sortie en single simple ou totalement inclure les nouvelles chansons pour annoncer la Deluxe version mais avec des titres cachés comme quand tu précommandes, ça aurait boosté les ventes. Là c'est pas totalement clair. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2020 à 18:15, KayCee a dit :

 

Confirmé comme étant un titre de l'édition deluxe de H&H, à paraitre en fin d'année ? ! 

 

J'ai beau cracher sur toutes les reprises / samples de 2020 ( et cette chanson Around The World s'en est manger plein abusĂ© depuis 2016/17 notamment Gims ) Mais chez Ava... ça marche chez moi ? mĂȘme son Barby Girl aux couplets rappĂ©s lĂ  je suis faible avec elle ?

 

Mais en reflechissant dans le début des années 2000 il y en avait pas mal des samples / reprises au point qu'une maison de disque fasse " chanter " une certaine Géraldine Delacoux dans l'ombre de 3 nanas surmaquillee qui ne savent pas chanter donc playback et jouent dans le clip sous le nom de girlband MODELS #Impardonnable #Arnaque. Donc comme quoi la musique est un cercle infinit. Tout ce que vous trouvez ringard a une époque fera son grand retour une décennie plus tard aprÚs le rnb c'est les samples / reprises...

Lien vers le commentaire

En tout cas ils vont probablement réussir à la sauver du flop avec ce titre. Bravo. La recette est facile mais c'est efficace alors pourquoi se priver. Si les radios jouent le jeu ça peut vraiment devenir le tube de cette fin d'année. Maintenant reste plus qu'à lui donner une véritable image !

Lien vers le commentaire
Le 25/11/2020 à 03:15, Heliaf a dit :

du flop ???

 

précisez monsieur

 

Les deux derniers singles n'ont franchement pas fait bcp d'Ă©tincelles (Who's laughing now & OMG what's happening) et tout le monde se dĂ©sintĂ©resse d'elle plus le temps avance... Je pense que ce tube facile (s'il en devient un) a tout pour lui redonner de l'intĂ©rĂȘt et remonter la (petite) pente vers l'oublie dans laquelle elle s'est engagĂ©e. C'est le moment de lui donner une vrai identitĂ© pck ils auront pas toujours un gros tube dans la poche pour la garder en playlist Ă  se rythme lĂ  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album avec pas mal de retard mais c'était sur ma liste depuis longtemps, bah franchement c'est vraiment super bon ! Dans mon Top 3 Albums Pop de l'année avec celui de Dua Lipa !

 

Sur certains sons elle ressemble vocalement Ă  certaines artistes pop dont elle emprunte certains codes (Marina & The Diamonds, Gaga...). Mais je trouve le projet trĂšs bien abouti, j'ai sauvegardĂ© sur Spotify 13 chansons sur 16, ne jetant que Naked, Tattoo et Born To The Night (mais je vais quand mĂȘme rĂ©essayer pour ces 3 derniĂšres quelques Ă©coutes supplĂ©mentaires).

 

Heaven c'est une pĂ©pite, Torn, Belladonna et OMG What's Happening idem ! Quel album ❀

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hypnotize a dit :

J'ai enfin écouté l'album avec pas mal de retard mais c'était sur ma liste depuis longtemps, bah franchement c'est vraiment super bon ! Dans mon Top 3 Albums Pop de l'année avec celui de Dua Lipa !

 

Sur certains sons elle ressemble vocalement Ă  certaines artistes pop dont elle emprunte certains codes (Marina & The Diamonds, Gaga...). Mais je trouve le projet trĂšs bien abouti, j'ai sauvegardĂ© sur Spotify 13 chansons sur 16, ne jetant que Naked, Tattoo et Born To The Night (mais je vais quand mĂȘme rĂ©essayer pour ces 3 derniĂšres quelques Ă©coutes supplĂ©mentaires).

 

Heaven c'est une pĂ©pite, Torn, Belladonna et OMG What's Happening idem ! Quel album ❀

 

 

Ce sont limite mes 3 titres préférés ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines aprĂšs...
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...