Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Red Lipstick a dit :

J'ai mis un sondage pour savoir quel est votre single favoris, j'espÚre ça va pas trop déranger. (oui je sais c'est pas le topic discographie, mais comme ça ne pose pas de problÚme dans les topics actu, notamment celui de Swift). ^^


Ben pourquoi on a le droit qu’à un choix alors que c’est au pluriel ? C’est trĂšs rĂ©ducteur tout ça, surtout qu’elle a plusieurs tubes maintenant. 
T’aurais fait ça à Dula Peep ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 



Kidding. 
56be897e4573750fe0b58f5ecae5744d.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Son album est sorti il y a 3 mois et demi, et c'est toujours autant un plaisir de l'Ă©couter. Il n'y a absolument aucune piste Ă  jeter. Naked est la plus belle pĂ©pite de l'album, My Head & My Heart est le nouveau bop qui fait tout trembler. Je l'aime tellement... ❀

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines aprĂšs...

Je viens de voir sur Quotidien que la porte parole du mouvement pro-life anti-avortement Aliette Espieux a utilisé Kings and Queens pour son entrée sur scÚne avant son discours pendant la manifestation qui avait lieu hier à Paris.

 

Je sais que certains artistes porte plainte pour ce genre de choses, vous pensez que Ava Max est au courant ou qu'elle peut s'opposer à ça ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flocon a dit :

Je viens de voir sur Quotidien que la porte parole du mouvement pro-life anti-avortement Aliette Espieux a utilisé Kings and Queens pour son entrée sur scÚne avant son discours pendant la manifestation qui avait lieu hier à Paris.

 

Je sais que certains artistes porte plainte pour ce genre de choses, vous pensez que Ava Max est au courant ou qu'elle peut s'opposer à ça ?

Partage lui la chose elle dégainera ses avocats ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...