Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Pour la visibilité du topic, effectivement c'est mieux de laisser juste "l'essentiel", ça permet aux visiteurs et à nous membres de mieux s'y retrouver dans les nombreuses sections du forum, au pire tu peux insérer ton avis sur FN dans la présentation du topic ou autre en premiÚre page @Red Lipstick, par contre de là a qualifier cela de ridicule, il y'a matiÚre à nuancer ses propos surtout pour ''si peu''.

Sinon, elle compte sortir un second album de samples ou comment ça se passe ? :ph34r:

 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Squall a dit :

Les titres partie chiffres sont souvent des jeux de mots. Je trouve pas que ce soit pareil mais aprÚs je m'en fous, je fréquente pas particuliÚrement ce topic, je rebondissais juste sur la ""dispute"" de la page derniÚre. 

 

Bah pas toujours.  Le nom du topic chiffres Taylor (allez au hasard) c'est juste too much :lol:

"Taylor Swift Is The Music Industry - Nouveau doublé #1 Hot 100 / BB200, 1M de ventes WW en 1Úre semaine pour Evermore "

 

Si on autorise le petit bordel sur la partie chiffres, on pourrait tout à fait le faire ici. 

 

Bref, visiblement la modération à tranché ^^

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Placid a dit :

 

Bah pas toujours.  Le nom du topic chiffres Taylor (allez au hasard) c'est juste too much :lol:

"Taylor Swift Is The Music Industry - Nouveau doublé #1 Hot 100 / BB200, 1M de ventes WW en 1Úre semaine pour Evermore "

 

Si on autorise le petit bordel sur la partie chiffres, on pourrait tout à fait le faire ici. 

 

Bref, visiblement la modération à tranché ^^

 

D'accord mais ça reste "factuel" (précision: le "she's the music industry" est une citation du TIME). Ce qui est surtout reproché ici au topic, c'est de mettre en avant l'avis d'un forumeur en l'érigeant en titre. La situation aurait été différente si c'était un truc en mode "Heaven & Hell nommé album pop de l'année", je pense que ça aurait dérangé personne, un peu comme ce qu'on voit partie actu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Squall a dit :

 

D'accord mais ça reste "factuel" (prĂ©cision: le "she's the music industry" est une citation du TIME). Ce qui est surtout reprochĂ© ici au titre, c'est de mettre en avant l'avis d'un forumeur en l'Ă©rigeant en titre. La situation aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente si c'Ă©tait un truc en mode "Heaven & Hell nommĂ© album pop de l'annĂ©e", je pense que ça aurait dĂ©rangĂ© personne, un peu comme ce qu'on voit partie actu.Â ï»ż

 

Je comprend que ça ai plus de crédit, mais ça n'en fait pas un nom de topic plus lisible pour autant :s

Je suis juste surpris qu'on vienne reprocher ça ICI, alors que la section chiffres est un bordel sans nom, complÚtement illisible :D

 

Les gens en 2020 :

tumblr_inline_p04yqoBqeK1r16f5o_500.gifv

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Placid a dit :

 

Bah pas toujours.  Le nom du topic chiffres Taylor (allez au hasard) c'est juste too much :lol:

"Taylor Swift Is The Music Industry - Nouveau doublé #1 Hot 100 / BB200, 1M de ventes WW en 1Úre semaine pour Evermore "

 

Si on autorise le petit bordel sur la partie chiffres, on pourrait tout à fait le faire ici. 

 

Bref, visiblement la modération à tranché ^^

 

ah non mais ça c'est clairement too much aussi. J'aimerais beaucoup qu'on se contente des noms des artistes et peut ĂȘtre des Ăšres dans les titres, mais ça n'a pas l'air d'ĂȘtre dans l'ADN de CIF

Lien vers le commentaire

Ah pire un modĂ©rateur ne peut pas modifier ? C’est vraiment immature et irrespectueux que d’insister Ă  garder ça.


 

Je viens de rĂ©Ă©couter My Head & My Hurt et faudrait qu’on m’explique pourquoi elle (et Rina Sawayama) n’a pas plus de notoriĂ©tĂ©. AprĂšs sa carriĂšre se porte beaucoup mieux que ce qu’on pensait au dĂ©but. Mais niveau musique elle comble ce manque de popstar mainstream trĂšs eurodance. 

Lien vers le commentaire

Voilà pour 2021, j'ai enfin changé le titre qui était trÚs irrespectueux c'est vrai. ?

(Mais je maintient H&H meilleur album pop de l'année avec Future Nostalgia).

 

On peut enfin passer à autre chose maintenant. 

 

Souhaitons une année pleine de succÚs comme 2020 à (selon certains en 2019 ce qui sera une one hit wonder) aka AVA MAX la reine des samples. :throb:

 

Bonne Année.?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Red Lipstick a dit :

J'ai mis un sondage pour savoir quel est votre single favoris, j'espÚre ça va pas trop déranger. (oui je sais c'est pas le topic discographie, mais comme ça ne pose pas de problÚme dans les topics actu, notamment celui de Swift). ^^

 

La question est au pluriel mais on peut cocher une seule case, ça me dérange beaucoup ?

 

Plus sérieusement, certains aiment bien polémiquer sur du vent, ça a toujours été comme ça :')

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...