Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

Le 09/10/2020 à 19:46, Jessim1210 a dit :

VidĂ©o sur le dĂ©but de carriĂšre d’Ava ainsi que son premier album. HonnĂȘtement, je suis d’accord avec lui sur plusieurs points...

Qu’est-ce que vous en pensez ?

 

 

Le youtubeur n'a pas tort sur le fond mais son analyse reste superficielle

Il n'aborde que la stratégie commerciale

Aujourd'hui de plus en plus d'artistes sortent plusieurs singles avant de sortir un album, il suffit de voir le cas de DJ comme Calvin Harris ou Kygo...
Il aborde la question du style musical sans trop développer. Elle n'est pas la seule à s'inspirer de Lady Gaga et à sortir certains titres répétitifs.

Au contraire je trouve par exemple que Naked est original dans sa production et  ses prods ne sont pas dans la mĂȘme lignĂ©e de ce qui sort actuellement !

Il y a un coté "rétro" mais c'est un guilty pleasure

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tenma a dit :

 

Le youtubeur n'a pas tort sur le fond mais son analyse reste superficielle

Il n'aborde que la stratégie commerciale

Aujourd'hui de plus en plus d'artistes sortent plusieurs singles avant de sortir un album, il suffit de voir le cas de DJ comme Calvin Harris ou Kygo...
Il aborde la question du style musical sans trop développer. Elle n'est pas la seule à s'inspirer de Lady Gaga et à sortir certains titres répétitifs.

Au contraire je trouve par exemple que Naked est original dans sa production et  ses prods ne sont pas dans la mĂȘme lignĂ©e de ce qui sort actuellement !

Il y a un coté "rétro" mais c'est un guilty pleasure

 

Je suis d’accord avec toi mais concernant les DJ c’est assez diffĂ©rent des artistes pop car le public attend moins un album d’un DJ, les sons electro s’écoutent plus lors des soirĂ©es. Principalement, les DJ vendent plus de singles que d’albums et certains DJ comme David Guetta ont la plupart du temps un album avec plus de 20 chansons donc c’est pas un problĂšme si plusieurs chansons sont exploitĂ©es. Mais concernant Ava, il y a 8 singles sur les 15 chansons. D’ailleurs si on reste sur l’exemple de David Guetta, son dernier album sorti en 2018 a Ă©tĂ© un Ă©chec alors que plusieurs singles issus de cet album ("2U", "Flames", "Say My Name") ont Ă©tĂ© des succĂšs et se sont bien vendus.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2020 à 19:46, Jessim1210 a dit :

VidĂ©o sur le dĂ©but de carriĂšre d’Ava ainsi que son premier album. HonnĂȘtement, je suis d’accord avec lui sur plusieurs points...

Qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Il se répÚte énormément 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, AlainaMarieBeaton a dit :

 

Qu’est ce qu’il a fait de mal lĂ  Ă  part dĂ©crypter Ă  sa maniĂšre le parcours d’Ava et donner son avis?

C’est pas ce que vous faites tous ici dĂ©jĂ ?

 

Il blague. 

Détente c'est du second degrés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, AlainaMarieBeaton a dit :

 

Qu’est ce qu’il a fait de mal lĂ  Ă  part dĂ©crypter Ă  sa maniĂšre le parcours d’Ava et donner son avis?

C’est pas ce que vous faites tous ici dĂ©jĂ ?


Mon dieu.

 

Il y a 11 heures, Mobali a dit :

 

Il blague. 

Détente c'est du second degrés. 

 

Merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Laryk a dit :

Il se répÚte énormément 

 

Je déteste ce gars. J'avais matté sa vidéo sur Gaga et sa maniÚre de parler en franglais comme Afida Turner est insupportable ?

 

Je suis en boucle sur Naked en ce moment ❀  Je la trouve planante et assez efficace. Y a que moi qui trouve que l'instru rappelle Love At The First Sign de Kylie Minogue ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...