Aller au contenu

Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»


Messages recommandés

  • 2 semaines aprĂšs...

Moi ce qui me fait me poser des questions c'est son nombre de followers affreusement bas... Elle a eu un énorme tube il y a deux ans et a réussi à obtenir un nouveau trÚs beau succÚs avec K&G et pourtant elle reste bloquée en dessous de 2 millions... Elle prend 100.000 tous les 2 mois c'est ridicule... J'ai l'impression qu'elle ne réussira jamais à devenir une figure solide de la pop music (hélas) sauf si elle change certains traits de son image...

Lien vers le commentaire
Le 03/11/2020 à 09:00, Placid a dit :

Elle vient de confirmer sur Instagram qu'une version Deluxe de l'album sortira bien cette année. 

 

image.png.258657322710bf3e28bb1aed71092c69.png

 

 je vais encore devoir rééditer mes écoutes last fm pr la 5248Úme fois

 

image.png.83e00a780f60a8255a8a14bd08f18e6e.png

 

mais nouveaux inédits d'ava queen

  • Thanks 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nickel Chrome a dit :

Moi ce qui me fait me poser des questions c'est son nombre de followers affreusement bas... Elle a eu un énorme tube il y a deux ans et a réussi à obtenir un nouveau trÚs beau succÚs avec K&G et pourtant elle reste bloquée en dessous de 2 millions... Elle prend 100.000 tous les 2 mois c'est ridicule... J'ai l'impression qu'elle ne réussira jamais à devenir une figure solide de la pop music (hélas) sauf si elle change certains traits de son image...

Bah dĂ©solĂ© mais en vrai elle fait pas envie bichette.. Elle a pas vraiment d'identitĂ© et bien qu'elle ait eu quelques tubes les gens ne sauraient pas la reconnaĂźtre s'ils la croisaient dans la rue. Y'a un vrai problĂšme d'image avec elle c'est une certitude. Sa musique est cool mais super gĂ©nĂ©rique du coup pareil encore une fois mĂȘme auditivement le grand public ne saurait pas la reconnaĂźtre... Va vraiment falloir bosser lĂ  dessus parce qu'elle risque de perdre tout ce qu'elle a construit jusqu'ici. Si demain elle commence Ă  flopper elle ne manquera Ă  personne la pauvre.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Red Lipstick changed the title to Ava Max - Nouveau BOP "My Oh My" đŸ’ƒđŸ»
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...