Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

Petit résumé des dernieres semaines:

 

-premiers jours "Mon dieu, le chiffre de ventes sur 3 jours, il va nous faire le million en 1 semaine!!!"

-1ere semaine  "Oh la, quel chiffre, quel record, du jamais vu, il fera le million en 2 semaines

-2ème semaine "Comment peut il encore vendre autant apres la 1ere semaine de folie?? Il fera le million en 3 semaines"

-3eme semaine "hallucinant ce maintien, meme aux States on n'a plus de 3èmes semaines a ce niveau, le million sera atteint la semaine prochaine"

 

Si ça continue à chuter  -50% par semaine, le million ne sera pas pour la semaine prochaine non plus.Autant la 1ere semaine m'avait sidéré, autant là j'avoue que je reste 1 peu sur ma faim (mais bon, ça reste très bien comme chiffres).

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Quinquinou a dit :

 

Ben, tous ceux qui sont susceptibles de vouloir l'album l'auront déjà..D'autant que la découverte des deux villas cachées au fisc risque de doucher qq acheteurs. 

Lol.. L'affaire de l'héritage et toutes les dérives n'ont pas tellement freiné... C'est pas cette affaire qui va arrêter les ventes ?... Faut pas tout mélanger. Les gens se précipitent sur l'album sans penser du tout aux affaires.

 

Proche du million de ventes en France la semaine prochaine certainement...! 

 

Plus de 4,7 millions de vues sur Youtube pour le clip. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens qui disent que c’est pas énorme ...

Vous auriez crié au succès si il en avait vendu 300.000 en première semaine puis 200.000 puis 100.000. J’en suis persuadé.

La il en a vendu anormalement en première semaine donc forcément ça crée un décalage. Vous avez une image des chiffres complètement décalée du coup, comme si 60.000 était une chose facile à atteindre alors que la plupart des artistes vendent 6.000 gros Max en troisième semaine .... Vous vous rendez compte que toute la mise en place a été vendue ? Rien n’a été jeté. Là où pour la plupart des artistes il y a autant  de disques retournés à l’envoyeur et détruits que de disques vendus ... 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, cdeolive a dit :

Petit résumé des dernieres semaines:

 

-premiers jours "Mon dieu, le chiffre de ventes sur 3 jours, il va nous faire le million en 1 semaine!!!"

-1ere semaine  "Oh la, quel chiffre, quel record, du jamais vu, il fera le million en 2 semaines

-2ème semaine "Comment peut il encore vendre autant apres la 1ere semaine de folie?? Il fera le million en 3 semaines"

-3eme semaine "hallucinant ce maintien, meme aux States on n'a plus de 3èmes semaines a ce niveau, le million sera atteint la semaine prochaine"

 

Si ça continue à chuter  -50% par semaine, le million ne sera pas pour la semaine prochaine non plus.Autant la 1ere semaine m'avait sidéré, autant là j'avoue que je reste 1 peu sur ma faim (mais bon, ça reste très bien comme chiffres).

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non c'est juste qu'ils ont dû déjà agréger les ventes de la journéé d'hier.

Ah d'accord ? Et pour quand un topic de David Hallyday ? J'aurai bien voulu faire mais de un, je ne sais pas faire de topic et de deux pas de temps ni tout les chiffres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...