Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a 10 minutes, crazy man a dit :

Non, c’est Drake le plus gros démarrage WW de l’année avec « Scorpion » (957 000 ex la semaine de sa sortie en juillet) ;)

Plusieurs personnes avaient affirmé plus haut que Drake était à 720.000 et quelques, ils se sont trompés à ce point ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Chocolatine a dit :

Plusieurs personnes avaient affirmé plus haut que Drake était à 720.000 et quelques, ils se sont trompés à ce point ?

Si on parle bien du top mediatraffic, oui le meilleur démarrage de l’année est à 957 000 ^^ 

Johnny a donc le 2e meilleur démarrage mondial de l’année (ce qui est bien évidemment énorme) :)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, crazy man a dit :

Si on parle bien du top mediatraffic, oui le meilleur démarrage de l’année est à 957 000 ^^ 

Johnny a donc le 2e meilleur démarrage mondial de l’année (ce qui est bien évidemment énorme) :)

Mais apparemment Mediatraffic n'est pas le site le plus fiable qui soit. Après j'en connais pas beaucoup plus sur le sujet, il faudrait demander à des forumeurs plus calés

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chocolatine a dit :

Mais apparemment Mediatraffic n'est pas le site le plus fiable qui soit. Après j'en connais pas beaucoup plus sur le sujet, il faudrait demander à des forumeurs plus calés

Les estimations de Mediatraffic sont parfois un peu hasardeuses haha mais dans ce cas là c’est une certitude: c’est Drake qui a le meilleur démarrage de l’année (pour l’instant). Son album a démarré avec 732 000 unités rien qu’aux US, 64 000 au UK en première semaine, + tous les autres pays. c’est sûr qu’il a fait nettement plus que Johnny niveau démarrage mondial (et c’est normal puisqu’il vend partout dans le monde). 

Mediatraffic l’avait estimé à 957 000 ex en 1ère semaine, et c’est tout à fait plausible. 

En tout cas oui Johnny a fait moins, ça c’est sûr (et encore une fois c’est normal pusqu’il ne vend qu’en France et dans les pays limitrophes) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Chocolatine a dit :

Plusieurs personnes avaient affirmé plus haut que Drake était à 720.000 et quelques, ils se sont trompés à ce point ?

 

En fait tu n'as pas tout à fait compris.

Johnny détient la meilleure semaine de ventes de l'année dans UN pays, mais au niveau mondial c'est bien Drake et Johnny est 2ème.

Les 720K de Drake correspondent à son démarrage aux USA.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico09 a dit :

La version collector 28 pages (digipack) n'est toujours pas disponible sur fnac.com et amazon hormis chez les revendeurs. Cela met autant de temps que ça à réapprovisionner ?

Bon et bien j'ai ma réponse. De nouveau disponible le 18 novembre sur Amazon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...