Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nico09 a dit :

Toujours pas de chiffres officiels pour la semaine dernière. Que fait Pure charts ?

J'hésite entre du poney et du macramé, en tout cas tout ce qui éloigne d'un ordinateur, objet qui leur permettrait de pondre des articles et donc faire ce pour quoi ils sont payés, c'est-à-dire informer leurs lecteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tout de même sympa de voir sur Amazon Johnny Hallyday 1er, puis David n°32, et Sylvie n°45 (à l'heure où j'écris), sachant que les albums de David et Sylvie ont un lien avec le décès de JH.

J'ai d'ailleurs écouté tous les extraits de "A Toi" de SV sur itunes et les musiciens/l'orchestration c'est vraiment top, une qualité de premier niveau. Une belle interprétation des chansons de Johnny H.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 18:02, Charvalos a dit :

Vous pensez que Johnny pourra atteindre (ou dépasser), le record de Sang pour sang ?

Je pense que les deux albums ne sont pas comparables.

Cet dernier opus est un album posthume. Je ne pense pas me planter en écrivant que Johnny aurait préféré vendre quelques centaines de milliers d'exemplaires en moins et être toujours de ce monde.

Cet album n'aurait probablement pas connu un tel succès sans le décès de l'artiste (environ 400 000 ex), et malheureusement, la succession sulfureuse largement relayé dans les médias.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nico09 a dit :

De nouveau numéro 1 sur iTunes France.

Par contre c'est chiant ne pas avoir les chiffres exacts des deux dernières semaines.

 

Sérieusement CIF fait chier.

Des semaines sans chiffres en pleine période des grosses sorties.

Des classements  qui arrivent de plus en plus tard (quand ils arrivent).

Qu'ils aillent jusqu'au bout et qu'ils enlèvent carrément le mot "charts" dans leur nom de site car ça devient ridicule.

Le pire c'est qu'ils ont fait chier Aficia pour conserver un monopole... dont ils ne font rien.

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...