Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

il y a une heure, Marwen_69 a dit :

Juste, quand Johnny Hallyday était dans un coma artificiel en Décembre 2009, est-ce que ces ventes d'albums ont aussi explosé ou aucun effet ?

 

C'était entre 2 albums  (  ça finira jamais 2008 2x platine et jamais seul 2011 3x platine ) , je pense que l'effet n'était pas très grand en décembre 2009. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tenseur a dit :

 

C'était entre 2 albums  (  ça finira jamais 2008 2x platine et jamais seul 2011 3x platine ) , je pense que l'effet n'était pas très grand en décembre 2009. 

si je me souviens bien u single live est paru et a été #1 des ventes

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marwen_69 a dit :

Bon c'est un très gros chiffres pour une 3eme semaines, mais partant de 755.000 c'est une Catastrophe !!!! Vraiment ??? 

 

Je serai le seul à avoir cette avis, car il n'y a que les professionnel et des personnes honnête pour dire que j'ai raison.

 

Mdrrrr non des professionnels te diraient exactement la même chose que nous pour un marché comme la France près de 79k en troisième semaines c’est énorme 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marwen_69 a dit :

Bon c'est un très gros chiffres pour une 3eme semaines, mais partant de 755.000 c'est une Catastrophe !!!! Vraiment ??? 

 

Je serai le seul à avoir cette avis, car il n'y a que les professionnel et des personnes honnête pour dire que j'ai raison.

 

Et en gros t'es en train de tous nous traiter de malhonnêtes...

Lien vers le commentaire

Non mais faut être LOGIQUE : il est absolument normal que cela chute. Après 800 000 en première semaine... ceux qui voulaient l'album se sont rués la semaine de sa sortie c'est tout. Même la maison de disques ne pensait pas qu'il en vendrait autant , vu la première mise en place en magasin. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Et en gros t'es en train de tous nous traiter de malhonnêtes...

Non mdr ? Mais c'est pas du tout cohérent ce que vous dîtes sur son chiffre. Après j'ai bien précisé que c'était énorme en 3eme semaines Hors période de Noël, mais de passé à 755.000 à 67.000 en 3 semaines désolé y'a rien a envier. Après peut pas comparé avec les chiffres US, mais combien de personne sont passé de ce score là à - de 75.000 en 3 semaines ? Très, très peu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marwen_69 a dit :

Non mdr ? Mais c'est pas du tout cohérent ce que vous dîtes sur son chiffre. Après j'ai bien précisé que c'était énorme en 3eme semaines Hors période de Noël, mais de passé à 755.000 à 67.000 en 3 semaines désolé y'a rien a envier. Après peut pas comparé avec les chiffres US, mais combien de personne sont passé de ce score là à - de 75.000 en 3 semaines ? Très, très peu.

Euh si énormément. Tout le monde en fait. Si tu regardes les charts US, tu peux voir que tous ceux qui débutent à 700 000 chutent à 100-150 en 2e semaine. Entre 50 et 80k en 3e semaine etc. 

Ça n’existe pas un album qui débute à 700k, fait 400k en 2e semaine et 300k en 3e semaine. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Marwen_69 a dit :

Bon c'est un très gros chiffres pour une 3eme semaines, mais partant de 755.000 c'est une Catastrophe !!!! Vraiment ??? 

 

Je serai le seul à avoir cette avis, car il n'y a que les professionnel et des personnes honnête pour dire que j'ai raison.

 

T'es tellement insupportable.

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, crazy man a dit :

Euh si énormément. Tout le monde en fait. Si tu regardes les charts US, tu peux voir que tous ceux qui débutent à 700 000 chutent à 100-150 en 2e semaine. Entre 50 et 80k en 3e semaine etc. 

Ça n’existe pas un album qui débute à 700k, fait 400k en 2e semaine et 300k en 3e semaine. 

Oui sa je sais c'est sur que sa n'existe pas mais j'pensais en moyenne c'était sur du 90/100.000 pour une 3eme semaine avec ces scores là en semaine 1, donc merci ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...