Aller au contenu

Les ventes de Johnny Hallyday: Made in Rock'n'roll Numero 1 des charts


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Drew a dit :

 

Bon ben on a la preuve ultime que ce mec est bidon et arrange les chiffres à sa sauce pour honorer ses chouchoutes.

L'album de Gaga La BO de A Star Is Born est effectivement l'album qui a le plus de succès actuellement dans le monde, m'enfin l'album de Johnny a tout détruit niveau ventes. 780k contre 213k pour ASIB, il n'y a juste pas photo. :lol: 

D'ailleurs, en ajoutant les 20k en Belgique aux 780k de la France, Mon Pays C'Est L'Amour s'est plus vendu en une semaine dans 2 pays que ASIB en 3 semaines dans le monde (dont il estime le total à 799k).

 

Ce qui est surprenant c'est que d'habitude, il ne zappe pas les démarrages déments (parfois similaires à Johnny) des albums japonais/coréens. Bref, attendons sa justification de cet incroyable oubli, je pense qu'on va rire. 

C'est vraiment bizarre car a chaque fois que les artistes français doivent y être ( maitre gims, Mylène farmer etc) il les mets.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, As'En a dit :

En plus cest pas comme si Gaga sa chouchoute n avait pas ete #1 pendant deux semaines quoi.. 

 

"Sa chouchoute" ?! Tu confonds avec Christina ou Katy, il porte clairement pas Gaga dans son cœur ^^ Mais le vrai problème c'est qu'il n''est pas à la hauteur pour ce 'job'... le pauvre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Genre il veut nous faire croire qu'il a un indic au SNEP qui lui fournit ses chiffres...

Il s'est surtout fait afficher sur Facebook oui.

 

En parlant d'avoir l'air con, quelqu'un a des nouvelles de Marwen_69 ?

Il est séquestré depuis une semaine dans la réserve d'Auchan ou il est juste mort de honte ?

Pour le plaisir :

 

Le 19/10/2018 à 20:17, Marwen_69 a dit :

Mdr, en plus vous croyez ceci ? Jamais de la vie l'album à fait 300.000 en - de 24h j'en suis sur et certain. Si il dépasse son record de 300.000 ventes en une semaines il fera pour moi entre 332.500/336.200 vu que j'ai vu comment sa ce passait a Auchan et au Fnac de la Part-Dieu après les 250.000 et quelques milliers que j'avais écrit il fera plus vu que je n'avais pas vu le 1er jour, mais a aucun cas les 300.000 en une journée. 

 

 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Drew a dit :

Genre il veut nous faire croire qu'il a un indic au SNEP qui lui fournit ses chiffres...

Il s'est surtout fait afficher sur Facebook oui.

 

En parlant d'avoir l'air con, quelqu'un a des nouvelles de Marwen_69 ?

Il est séquestré depuis une semaine dans la réserve d'Auchan ou il est juste mort de honte ?

Pour le plaisir :

 

 

 

 

Il est banni jusqu'à demain... lol

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si les 117.712 exemplaires vendu en 2eme semaine est dû au manque d'album en format physique vu que je ne sais pas combien d'album la maison de disque à pu en remettre en vente mais, j'etait presque sur qu'il allait faire les 200.000, sauf ce n'ai pas du tout le cas et de toute façon quelques soit le 1er ou le 2eme chiffre il a signé la plus grosse baisse historique de tout les temps en France et d'un pays européenne ce qui est normal pour la France vu qu'il devais faire - de 600.000 au minimum en semaine 2.

 

Sinon qui peux créé un topic sur David Hallyday vu qu'il en a aucun + single inédit qu'il va sortir ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...