Aller au contenu

Mylène Farmer - 2019


ScissorBoy

Messages recommandés

selon vous quels sont les titres qui seront au concert je prédis : désenchanté (100 %), ame stram gram, oui mais non, degeneration (elle a dit que desobeissance était le 3ème titres de la trilogie donc logique de le retrouver), pourvu qu'elle soient douces, xxl, désobeissance, stolen car, n'oublie pas, sans contrefaçon, libertine, california, histoires de fesses  (90 %) après je sais pas pourquoi mais je vous bien tristana et sans logique de retour et du temps (80 %) c'est dans l'air, california (60 %)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, melmars2 a dit :

selon vous quels sont les titres qui seront au concert je prédis : désenchanté (100 %), ame stram gram, oui mais non, degeneration (elle a dit que desobeissance était le 3ème titres de la trilogie donc logique de le retrouver), pourvu qu'elle soient douces, xxl, désobeissance, stolen car, n'oublie pas, sans contrefaçon, libertine, california, histoires de fesses  (90 %) après je sais pas pourquoi mais je vous bien tristana et sans logique de retour et du temps (80 %) c'est dans l'air, california (60 %)

Pour moi

les titres à 100% sont "désenchantée, sans contrefaçon, rêver, XXL, Oui mais non, Rolling stone, désobéissance, n'oublie pas, histoires de fesses".

 

j'aimerais avec : libertine, pourvu qu'elles soient douces, que mon cœur lache,  l'instant X, consentement, innamoramento, souviens toi du jour, degeneration, c'est dans l'air, love song, get up girl, prière, des larmes, parler d'avenir, retenir l'eau"

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, #Désobeissant a dit :

Changement changement !!!

 

C'est à la fois intéressant afin d'avoir du neuf mais c'est aussi stressant car Cassar à toujours fait de très belles choses avec mamie !!

De très belles choses oui mais dernièrement ça commençait à ronronner ! Le pompon pour Timeless avec un Cassar qui se touche en effleurant son piano d'un doigt et une Mylène grimée en Barbra Streisand qui peine à sortir ses notes non je dis STOP ! On veut un ptit vent de fraîcheur, de l'audace un peu de modernité et une Mylène un plus réveillée que sur Timebed, please !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...