Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aerial a dit :

Elle DOIT garder Primadonna. C'est l'une de ses chansons signatures. 

 

La setlist est bien, malgré quelques bizarreries (cc Can't pin me down ??!). 

 

Il manque selon moi un petit Radioactive et Mogwli's Road.

 

Incompréhensible ce "Can't pin me down"...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

"Primadonna" est, semble-t-il, bien intégré à la setlist, puisque après la date de New York du 26 février, elle l'a aussi chanté aux deux dates suivantes, Atlanta et Nashville.

Du coup, le concert ne se clôture plus sur "Goodbye", mais sur cette chanson.

Lien vers le commentaire

Moi je comprends tout à fait cette volonté d'inclure des chansons autres que les singles et les plus typiques. Ça permet de découvrir certaines chansons pas très entendues en live. 

Bon, il y en a des inévitables mais Marina a cette liberté de faire absolument tout ce qu'elle veut et c'est incroyable franchement. 

Des chansons comme Oh no!, I'm not a Robot, Hollywood, Primadonna, How to Be a HeartBreaker, Froot, Savages on les a entendues à chaque concert. Ça me semble très bien l'idée de faire de la place à d'autres moins défendues. J'aurai tellement aimé avoir Hermit the frog et Solitaire pour ma part... 

Vivement le 15 mai prochain... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle reste coupable de ne pas avoir inclus Flowers, une des plus belles ballades de sa carrière.

 

Mais j'avoue que la présence de Can't Pin Me Down est loin de me décevoir. C'est une petite bombe, je l'ai aimée dès la première écoute de Froot.

 

Parmi ses singles commerciaux, c'est Radioactive qui me manque.

 

En tout cas, je suis déçu de ne pas aller la voir. J'ai finalement décidé d'aller voit Dua Lipa comme j'ai déjà vu Marina trois fois. Je me retrouve cependant avec un billet de 4 places indivisible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vendetta a dit :

J'ai réalisé récemment que ce sont Tove Styrke et Maeve qui font sa première partie. Deux artistes que j'aime tout autant que Marina☠️

Du coup je suis en recherche urgente d'une place pour son concert parisien ou, à défaut, en Belgique. 

Moi ma puce j'ai et j'irai sûrement voir zua lapa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...