Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Debbie a dit :

Je veux STARRING ROLE en version dépouillée. Je veux SAVAGES. Je veux TO BE HUMAN (pour faire genre : cet album a existé). Et j'exige une mise en scène qui défonce sur PURGE.

Ce sera tout.

 

Haha et bien vu le lancement d'hier à San Francisco, tu n'auras rien de tout ça :(

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kamiyu a dit :

 

Haha et bien vu le lancement d'hier à San Francisco, tu n'auras rien de tout ça :(

??

Merde, qu'est-ce qu'elle fout ?

 

Édit.

En effet, j'ai regardé la setlist et, compte tenu de mes préférences, elle n a rien d'excitant. 

La scène semble très dépouillée, mais j'adore son look. Ça sera dans doute très bien malgré le choix de chansons. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Téos a dit :

Par contre, les chansons de The Family Jewels, elle veut pas les lâcher : elle les fait à chaque fois ! ?

 

OH NO!

J'aime beaucoup ce 1er album, et les 4 chansons choisies sont très bien ! Manque plus que Hermit the Frog ?

J'ai vu quelque part une photo où l'on voit la setlist collée au sol (c'est de coutume, pour permettre à l'artiste de suivre). Et l'on voit "Setlist B". Je pense qu'il faut s'attendre à des ajustements et des changements comme durant le LOVE & FEAR Tour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Marina mais je trouve que la Setlist est décevante...A croire qu'elle a zappé la meilleure partie de sa discographie, moi qui adore "Electra Heart" ?, bon en même temps j'irai pas la voir en concert cette année. 

 

Pourtant, il y avait tellement à faire :

-Radioactive

-Power and Control

-Savages

-I'm a ruin

-Blue

-To be human

-Karma

-New America

-Valley of the dolls

-State of dreaming 

 

En voilà 10 parmi les meilleures de ses chansons, qu elle n'a pas prise en compte ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

À moi ça me va... les gens ralent de ne pas voir Savages ou blue, Primadonna alors qu'elle nous les a chantées systématiquement à chaque tournée... À un moment ça va un peu... 

Elle aurait pu aussi enlever Hollywood, im not a robot et mettre à la place, Solitaire, Hermit the frog par exemple. Du coup, je pensais qu'elle allait mettre plus de nouveautés. 

Juste une chanson de L+F.... Ma préférée au moins... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'étais au premier des deux concerts new-yorkais hier et la soirée était vraiment cool ! J'appréhendais un peu la setlist, mais en fait le show était super fluide et dynamique (même si je pense continue de penser que l’absence de Primadonna est une hérésie). Je retire aussi ce que j'ai dit sur les chansons de The Family Jewels car Oh No! était clairement l'un des meilleurs moments de la soirée ! ???

 

Je l’avais vu au Trianon en 2015 et je l’ai trouvé beaucoup plus dynamique / présente sur scène hier soir qu’à l’époque et vocalement plus en forme aussi par rapport ce que j’ai pu voir de certaines vidéos live. Après il y a de bonnes grosses bandes de soutien, mais franchement, elle fait le taf !

 

La mise en scène n’est pas dingue : sa précédente tournée (que je n’ai pas vue en vrai) semblait plus intéressante visuellement. C’est plus des aplats de couleurs pour créer des ambiances que de vrais backdrops, mais ça fonctionne.

 

Dans l’ensemble c’était très chouette l’ambiance était vraiment électrique ! Ça m'a donné envie de réécouter sa disco car elle a vraiment de bonnes chansons ?

 

J'ai fait 2/3 photos-vidéos en souvenir !

 

 

20220226_090820.jpg

 

20220226_091416.jpg

 

20220226_095045.jpg

 

20220226_101554.jpg

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Dommage pour toi car pour la deuxième date à New York, elle a justement interprété... Primadonna !

À voir s'il s'agissait d'une exclu, ou alors elle sera maintenue dans la setlist.

 

Merci pour les photos et vidéos ! Ta chaîne YouTube offre toujours de belles vidéos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Kamiyu a dit :

Dommage pour toi car pour la deuxième date à New York, elle a justement interprété... Primadonna !

 

OK, je retire tout ce que j'ai dit de bien sur le concert : je la déteste ???

 

EDIT Par contre, le look total panthère, c'est non !

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...