Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Je me replonge dans ADIAML, j'avais beaucoup aimé les Purge the poison, ADIAML, Man's World et Venus FlyTrap en 2021. 

Je me souviens avoir écouté l'album, mais d'une seule oreille, je ne sais plus pourquoi. 

 

Du coup, je le redécouvre et comment ai-je pu passer à côté de High Emotional People et Pandora's Box ? I love you but I love me more ? Flowers ? Goodbye ? Happy Loner ?

Pardon, mais en 2021 en découvrant l'album pour la première fois, j'étais là sans être là.

 

 Pépite ❤️ 

 

(mais sinon, à quand un nouvel album ? 👀)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

J’espère vraiment un retour en grande pompe en 2024. Le dernier album était vraiment bon, problème : je n’y reviens pas tant que ça. Impossible de savoir pourquoi alors qu’il condense quasiment tout ce que Marina a fait de mieux.

Peut-être-là subtilité imbattable de Froot mais je n’en suis pas sûr. Dans tous les cas je suis carrément prêt pour son retour, elle a une des plus belle voix de la pop mainstream. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Totalement ! La voix de la chanteuse y est pour beaucoup, certaines intonations font vraiment penser à Marina.

La musique également mais elle se réfère plus a la Marina de Family Jewels je trouve. C'est pas pour me déplaire .... 😁

 

Et sinon elle revient quand ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...