Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

Pour cette réédition, j'aime bien Happy Loner c'est une belle balade mais dans le même registre je lui préfère Highly Emotional People qui me donne presque des frissons. Free Woman est plutôt entrainante, lorsqu'elle chante les "Free" ça me fait penser à des musiques traditionnelles asiatiques.

Je n'accroche vraiment pas à Pink convertible c'est pour moi le pire titre de l'album, et je suis pas fan des versions demo, je trouve ça dommage de les mettre dans l'album parce qu'elles n'apportent pas grand chose de plus à mes yeux.

 

Et niveau lyrics je trouve ça un peu juste, (sauf Happy Loner)

Lien vers le commentaire

J'aime bien ces nouveaux morceaux. C'est pas très pêchu, mais c'est du beau Marina. Free Woman est assez éthérée, avec un petit côté trippy durant le pont. Pink Convertible est plus produite que ce que j'imaginais, mais elle est mignonne.

 

Ce que je remarque cependant, et je vais me répéter, c'est qu'elle chante de manière beaucoup plus linéaire qu'avant. Bien sûr, sa voix est toujours aussi magnifique, mais je ne peux m'empêcher de le remarquer.

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2022 à 12:27, M-Rick a dit :

Tout comme la plupart d'entre vous, je cherche vraiment l'intérêt de cette réédition...

 

A la limite elle aurait viré Pandora's box, Flowers et Goodbye, que je n'écoute pas pour mettre ces trois là qui sont plus dans le thème de l'album (je sauve High Emotional People), ça aurait rendu l'album meilleur...

 

Mais effectivement ces 7 titres sur un seul album, c'est trop!

Virer flowers et pandora's box

Des propos DANGEREUX

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Happy Loner est ma chanson préférée de la version deluxe, elle aurait carrément eu sa place dans la version standard. Pink Convertible est sympa mais pas très marquante (je ne me souviens jamais de la mélodie ?) et Free Woman, c'est un peu la même chose (sauf que je me souviens facilement de la mélodie cette fois ci).

 

Je n'ai jamais été fan des démos qu'on glisse dans un album, ça fait un peu paresseux et remplissage à peu de frais. Cela dit, c'est intéressant de voir l'évolution des titres. Venus Fly Trap est complètement différente dans sa version finale, elle est plus rentre dedans et tant mieux !

 

Sinon j'apprécie toujours le disque dans son ensemble avec des préférences pour les ups tout de même.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lancement de la tournée Ancient Dreams In A Modern Land Tour 2022 demain, 2 février !

San Francisco sonnera le coup d'envoi. 

 

Vous avez des attentes particulières ?

Sans spoiler, il a été annoncé et confirmé qu'un live band serait de la partie (voir son Twitter). C'est déjà une excellente nouvelle ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma plus grosse attente c'est que sa date parisienne soit décalée pour ne plus tomber le même jour que celle de Dua Lipa ?

 

Plus sérieusement, le fait qu'elle revienne avec des musiciens plutôt que des danseurs contemporains est une très bonne nouvelle. Elle n'a pas intérêt à zapper I Love You But I Love Me More et Flowers. Je ne lui en voudrais cependant pas de complètement ignorer Love + Fear.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...