Aller au contenu

Marina - Ancient Dreams In A Modern Land


Messages recommandés

J'ai pris ma place avant de voir des vidéos... Je suis assez peiné de voir qu'elle a recours à des danseurs et à des chorégraphies alors qu'elle en a pas besoin, loin de là. Elle est un peu gauche dans ses mouvements et les chorées sont aussi nulles que celles de Lana Del Rey sur ses tournées c'est dire... Je l'avais vu pour la tournée précédente, elle avait DES MUSICIENS et pas de danseurs et ça le faisait grave, elle avait une présence. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Étonnamment, c'est une des chansons qu'il m'arrive d'écouter quand elle passe en aléatoire alors qu'elle a une vibe que je n'aime pas trop, comme dans Orange Trees. Mais quelque chose fonctionne malgré tout dans ce morceau.

 

D'ailleurs, elle est en train de préparer son nouvel album il me semble, puisqu'elle a dit sur Facebook être à la recherche de productrices et parolières pour une histoire qui ne peut être racontée que par des femmes...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon, ça s’annonce être le dernier single de l’ère. D’ailleurs elle est en live mardi prochain dans l’émission de Jimmy Kimmel, elle doit espérer que ce soit un tremplin pour le lancer.

 

Je suis plutôt content, c’est un des seuls titres de L+F que j’apprécie (même si j’aurais préféré No More Suckers, le tube de l’album :throb:). 

Lien vers le commentaire

J’ai complètement lâché l’album...

 

Le gros défaut est l’instantanéité des productions, hyper efficaces mais pas assez fournies. On a vite fait le tour.

Et finalement je ne suis pas fan de l’utilisation de sa voix, trop perchée dans les aiguës, beaucoup moins nuancée et théâtrale. Ce n’est pas un mauvais album seulement il passe après Froot qui était bien plus abouti sur tous les points. 

 

Je garde toujours ours espoir pour l’après. Elle est pleine de talent, elle a su le montrer à de nombreuses reprises.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord sur l'utilisation de sa voix. On dirait qu'elle a fait une session d'enregistrement de "ooh" aigus à distiller partout dans ses chansons (la palme d'or revenant à You). On dirait des ultrasons marins à la longue. Je sais que je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais ça me frappe vraiment de trouver sa voix désagréable car ça a toujours été son point fort, et ce qui pouvait éventuellement sauver des chansons moyennes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon live, maîtrisé. Plus vivant qu'Orange Trees. Je trouve toujours que les prestations trop chorégraphiées ne lui vont pas trop, mais puisqu'on y est. 

 

J'espère que l'EP acoustique aura droit à de nouvelles sessions studio et pas juste des instru différentes (comme Baby sur sa chaîne YouTube). 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BLKA a dit :

Peut-être qu'elle en a conscience et veut leur donner une deuxième chance. :ninja:

 

J’avoue que quitte à choisir 5 titres j’aurais choisi :

Handmaid Heaven 

End Of The Earth 

Too Afraid

Soft To Be Strong 

et Karma ne me dérange pas.

 

Mais t’as raison, ça rendra le refrain de No More Suckers peut-être audible cette fois (la pire chanson de sa carrière à mes yeux, trop hâte d’avoir le confused de VVendetta ❤️).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...