Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TheShow a dit :

 

Oui enfin si c'est pour se taper du Virginie Pouchain et du Ortal ou encore Louisa Baileche, thx but no thx 

Personne pourra vaincre la sélection de Twin Twin : non seulement la direction de France 3, à l'époque, en avait rien à foutre de l'Eurovision et en plus, ils assumaient complètement leur choix en mode "je trolle l'Eurovision lolilol".

 

Y'avait aussi la couverture quasiment mythique du Télé Poche de l'époque :lol: 

Résultat de recherche d'images pour "cyril féraud natasha st pier télépoche eurovision"

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

Personne pourra vaincre la sélection de Twin Twin : non seulement la direction de France 3, à l'époque, en avait rien à foutre de l'Eurovision et en plus, ils assumaient complètement leur choix en mode "je trolle l'Eurovision lolilol".

 

Y'avait aussi la couverture quasiment mythique du Télé Poche de l'époque :lol: 

Résultat de recherche d'images pour "cyril féraud natasha st pier télépoche eurovision"

Et dire qu'à côté il y avait ça :

 

Je ne dis pas que l'on aurait fini dans le top 5, mais je suis sûr que cela aurait pu faire top 15 avec une petite mise en scène sympathique, j'en serai toujours persuadé. Cette chanson a une vibe assez épique et orchestrale, tout comme la chanson de Conchita.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Medúlla. a dit :

 

Et dire qu'elle faisait la rageuse il y a 3 jours lors de la pré-party. Je mets ma mauvaise langue de côté et j'avoue qu'elle peut finalement tenir cette note en vrai. Je pense cependant que le rendu est loin d'être ouf, j'ai toujours quelque chose qui me dérange dans sa vrai voix de live (même sa version studio, j'ai envie de dire) qui m'empêche d'apprécier la chanson.:bleh:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, T.V. a dit :

Pas un grand fan du fond...

 

Par contre, ça serait mieux que tu mettes des balises spoilers pour ce genre de post, il y a sans doute des gens qui veulent garder la surprise des mises en scène. ;)

 

Yes, j’ai modifié. Je l’avais pas fait vu que pour la photo de Saint Marin un peu plus haut, personne n’avait réclamer à que ce soit en spoiler. Mais c’est fait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Shewstar a dit :

Je suis tombé sur cette image à propos de la taille de la salle :lol:

 

761E00EA-8407-4772-B16F-852B339A4548.jpeg.33533b801ee8722d379310770b1a83e6.jpeg

Excellent. Moi qui me demandait justement il y a quelques jours comment ce serait à Chypre. C'était quoi déjà l'affiche d'origine, je crois qu'il y avait aussi un truc drôle d'écrit dessus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...