Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Solstice a dit :

 

Mouais, j'ai jamais compris la hype autour de Gualazzi, ensuite le titre de Mengoni était boring as fuck, Emma a été envoyée avec une de ses pires chansons, l'anglais rajouté chez Francesca, une des plus grosses conneries de l'histoire du concours :lol:, et là cette année la chanson en soit est pas mal (pas géniale non plus hein), mais l'interprète est le gros problème. 

 

Après ce n'est que mon avis :')

 

giphygif.gif

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Allelouia. Ceci dit je ne suis pas sûre que les soirées de San Remo se raccourciront pour autant. ?

Connaît pas Alessandro, mais si il évite de se mettre à chanter ses propres chansons toutes les demi-heures, ça me va. :ph34r:

Honnêtement, je pense que l'Italie se classera bien mais ne gagnera pas. Mais bon...

 

Il n'est pas chanteur :lol: Il chante un peu mais ça s'arrête là. Mais c'est un très bon animateur de ce que j'ai vu.

 

Et je vais vous marabouter pour croire en les chances de Mahmood à nouveau è_é ROME 2020 ?? 

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Cette édition ne m'emballe pas, car le niveau des chansons à mon avis n'est pas haut, à part  quelques exceptions.

 

Ceci dit, voilà ma Top21 (chansons en version studio):

 

Slovénie
Lettonie

Italie (mon pays)
Norvège
Belgique
Armènie
Hongrie
Roumanie
Pays Bas
Autriche
Portugal

Serbie°
Azerbaijan
Bielorussie
Finlande
Rep.Tchèque
France
Islande
Suède
Espagne
Géorgie

 

La France au dehors de ma Top10 est une nouveauté pour moi , car dans les précédents 4 éditions elle y était (jugement un peu généreux dans le cas de Lisa, mais bon ? ) ...mais la chanson de Bilal ne m'a pas conquis, meme si je la considère assez bonne par rapport à d'autres chansons.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solstice a dit :

 

Mouais, j'ai jamais compris la hype autour de Gualazzi, ensuite le titre de Mengoni était boring as fuck, Emma a été envoyée avec une de ses pires chansons, l'anglais rajouté chez Francesca, une des plus grosses conneries de l'histoire du concours :lol:, et là cette année la chanson en soit est pas mal (pas géniale non plus hein), mais l'interprète est le gros problème. 

 

Après ce n'est que mon avis :')

Suis d'accord sur tout, (surtout pour Mengoni) sauf pour Mahmood chéri, en qui je crois vraiment cette année.

il y a 43 minutes, La flûte enchantée a dit :

Sinon, Madame Monsieur prépare un nouveau projet pour le 10 mai 2019. Le projet s'intitule : Les Lois de l'attraction.

 

Emilie queen of pop :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mirai a dit :

Petite question... Pourquoi les pays du Big 5 ont deux rehearsals et pas les autres ?? 

Euh, chaque pays a le droit à 2 répétitions chacun. Celles du Big 5 ont simplement lieu plus tard que les demi-finalistes. 

 

Les demi-finalistes auront leur 1ère répétition entre samedi et mardi prochain et leur deuxième entre jeudi et samedi prochain. Pour le Big 5, ça sera vendredi prochain pour la 1ère puis le dimanche qui suit pour la seconde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alphabet Boy a dit :

Est-ce que ça a déjà été le vol en élastique dans les airs à l'Eurovision? (Comme P!nk le fait souvent)

Parce que j'ai toujours imaginé une mise en scène du genre pour Roi quand il dit "Laisse moi m'envoler" :lol:

Pas pour une chanson en compétition il me semble.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...