Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ZOZO a dit :

Une petite question : Tamta ne compte faire aucune soirée Eurovision avant le grand show ?

 

Il faut croire que non. La dernière pré-party sera mercredi à Moscou, elle ne sera pas présente non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Steph07 a dit :

 

Oh oh du calme les fanatiques de Bilal... On n'est pas sur un forum de fans ici, oui c'est mon avis et encore heureux que je parle en mon nom, quelle drôle d'idée..

 

Toujours POUR MOI donc, je regrette énormément que la délégation française n'est pas mis plus de moyens pour "Mercy" par exemple, qui POUR MOI reste une superbe chanson qui aurait mérité une excellente mise en scène...

ptdr mais calme-toi il t'as rien dit de méchant, il t'as juste rappeler que ton avis ne tient pas pour tout le monde et que c'est un peu brutal de l'exprimer de cette manière. D'autant plus qu'on peut aimer la chanson de Bilal sans être des fanatiques. Pour ce qui est de Mercy, je pense tout simplement que Madame Monsieur et Eduardo Grassi n'avait pas l'ambition nécessaire pour délivrer une mise en scène à la hauteur de la chanson. S'ils avaient du mettre les moyens pour une mise en scène, ils l'auraient certainement fait. Aujourd'hui, avec Steven Clerima en tant que chef de délégation, je pense qu'on pourra s'attendre à des mises en scènes plus travaillées à l'image de celle à l'Eurovision Junior 2018 qui défonce toutes les mises en scène que l'on a pu faire auparavant.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Steph07 a dit :

 

Toujours POUR MOI donc, je regrette énormément que la délégation française n'est pas mis plus de moyens pour "Mercy" par exemple, qui POUR MOI reste une superbe chanson qui aurait mérité une excellente mise en scène...

 

 

Ce n'est pas un problème de moyens, c'est juste que Madame Monsieur ont manqué d'ambition, ils voulaient un truc sobre et ont été naïfs en pensant que le coup du "merci merci" avec les mains allaient suffir pour un Top 5

Lien vers le commentaire

Effectivement, l'histoire de la mise en scène la plus coûteuse pour la France n'est qu'une rumeur que beaucoup ont pris pour acquis et même si c'est assez probable (Steven ayant dit que son focus pour cette année serait la mise en scène (il avait dit la même chose pour DE2019 et l'on a vu l'excellent résultat que cela nous a donné)), rien n'est officiel, même si c'est presque sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant je ne retiens pas beaucoup de performances 

 

Niveau vocal, la Moldavie, la Roumanie et la Croatie tiennent toutes leur promesses. 

 

J'ai particulièrement aimer le Danemark sinon (ses chances de finales sont grandes selon moi)

 

C'est à peu près tout pour le moment. 

Lien vers le commentaire

Pour Srbuk, elle est bien gentille de faire genre qu'il y a des problèmes techniques mais bon, il y a une excuse à chaque fois mais elle galère aussi d'elle même, donc bon. Katerine a tout slayé, par contre, malgré les problèmes techniques, elle. Certes, ce n'était pas parfait mais vu qu'il y a eu des problèmes techniques et qu'elle était malade durant le concert (celui d'Amsterdam, je crois), je suis sûr qu'elle slayera tout le 18 mai.

@Uria2 C'est un faux compte.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...