Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

En parlant de dark horse... 

 

L'Albanie est passée de la #42ème place à la #24ème au niveau des books ! 

 

Screenshot_20190418_195321.thumb.jpg.a6072df950e89e737e1d41b734bd1d5e.jpg

 

Révélation

 

 

 

 

 

Sachant que l'année dernière Eugent Bushpepa décrochait la 11ème place, à la surprise générale... 

 

Jonida peut clairement réitérer l'exploit, et faire mieux encore qui sait. 

 

???

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai été un des premiers déçu de sa qualification, je pense que beaucoup s'en souviennent ici ( ou peut être pas ) et je peut sans vous mentir vous dire que je ne me suis jamais aussi trompé et avec le recul je sent que Bilal peut arriver à décrocher le top 10 comme beaucoup pensent ici.

 

Je veut faire le point sur certaines choses qui ont été évoqués et qui on déjà eu des réponses.

 

Tout d'abord la mise en scène de Bilal. Je pense que niveau mise en scène on va être au dessus des 3 années précédentes ( c'est pas dur en même temps , Amir et les planètes , Alma je danse toute seule sur scène et madame monsieur essayer de comprendre les paroles avec la fumée. ) ?

 

Steven Clerima va apporter ce vent nouveau dont on a besoin et je suis sur que Bilal ne ment pas sur le fait que ça va être énorme.

 

Le revamp va aussi faire du bien à la chanson, à la vue des extrait qui ont circulé on peut en attendre que du bon j'en suis sûr et son charisme sur scène et son sourire vont lui apporté des votes. 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vendetta a dit :

Pour les fans de feue Tracy De Sà (qui aurait dû nous représenter ?), nouvelle version de Por Aqui (et album Commotion le 14 mai)

 

 

Non mais quelle queen, celle-ci :

Gabriella + Tracy de Sá en finale à la place de Doutson et Emmanuel, ça aurait juste été le feu ! ? Elle chantera sûrement la version espagnole durant la pré-party de ce samedi, effectivement. Je suis d'accord avec @Uria2 sur le fait que Bilal peut finir haut (s'il n'y a pas de déception sur la mise en scène, je l'espère) en finale. Je suis sûr que nos côtes baisseront chez les bookmakers, contrairement aux années précédentes où elles montaient.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En voyant la playlist Spotify de Dementica, quand est-ce qu'ils vont enfin uploader la vraie version de Qele, Qele, et non ce remix dégueulasse qui est proposé ???

 

C'est vraiment la limite du streaming, entre ça et les titres qui disparaissent du jour au lendemain. LoveWave, Be my valentine qui disparait tous les 3 mois... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luidjy a dit :

On me confirme bien que c'est l'instrumental du revamp de Roi

 

 

 

EDIT : Oui c'est bien elle !!!!!! J'adore cette version, tellement plus épique ❤️  GO BILAL!!!!!

 

Pour moi, c'est la version sortie sur le CD des versions instrumentales (publié la semaine dernière) donc l'originale... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, T.V. a dit :

 

Pour moi, c'est la version sortie sur le CD des versions instrumentales (publié la semaine dernière) donc l'originale... 

 

Ah bon ? Je trouve qu'elle est différente de la version originale... A moins que mon cerveau me joue des tours ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luidjy a dit :

On me confirme bien que c'est l'instrumental du revamp de Roi

 

 

 

EDIT : Oui c'est bien elle !!!!!! J'adore cette version, tellement plus épique ❤️  GO BILAL!!!!!

ptdr tout cet enjaillement pour rien c'est bien la version originale, il suffit de se référencer au pré-refrain à 1:56.. Il avait teasé cette partie du revamp et elle était complètement différente de celle présente dans cette version!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...