Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, TheShow a dit :

 

Et ça marche très bien , la preuve les commentaires sur cet article pris au hasard

 

https://www.public.fr/News/Bilal-Hassani-Destination-Eurovision-cette-star-de-la-musique-qui-vient-de-le-dezinguer-1594134

 

Oui... bon... J'ai vu que 2 ou 3 commentaires positifs sur une quizaine mais bon... En même temps, le site de Public.fr...

 

Après, ça m'irise les poils quand j'entends des commentaire genre "j'aime pas son style, son genre", "il est c'est tout ce que je déteste" alors que c'est clairement homophobe.

 

Ils n'en sont tout simplement pas conscientS car bizarrement ils ne se posent aucune question sur le fait de savoir pourquoi la virilité chez un homme ne les dérange absolument pas mais qu'un mec efféminé oui... Si ce n'est du fait d'une société hétéro-normée et donc du rejet que cela opère de manière inconsciente.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TheShow a dit :

Au début j'ai cru que tu étais sérieux, puis j'ai vu les commentaires. :lol: C'est cruel, n'empêche. Après, quand l'on voit des commentaires du type :

Citation

Anonyme aujourd'hui à 10:3

De pire en pire l'Eurovision, ces ''chansons et musiques'' sont loin d'être des oeuvres d'art !..Il fut un temps qui est loin Hélas!"

Je ne pense pas que ce soit des jeunes de 20 ans, lol. :lol: Les gens qui commentent sur l'Eurovision, en général, ce sont souvent des vieux, d'ailleurs, il suffit de voir les commentaires sur les publications facebook qui parlent du concours sur 20 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, F*** a dit :

 

Oui... bon... J'ai vu que 2 ou 3 commentaires positifs sur une quizaine mais bon... En même temps, le site de Public.fr...

 

Après, ça m'irise les poils quand j'entends des commentaire genre "j'aime pas son style, son genre", "il est c'est tout ce que je déteste" alors que c'est clairement homophobe.

 

Ils n'en sont tout simplement pas conscientS car bizarrement ils ne se posent aucune question sur le fait de savoir pourquoi la virilité chez un homme ne les dérange absolument pas mais qu'un mec efféminé oui... Si ce n'est du fait d'une société hétéro-normée et donc du rejet que cela opère de manière inconsciente.

 

Mais... TA GUEULE

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, F*** a dit :

 

Oui... bon... J'ai vu que 2 ou 3 commentaires positifs sur une quizaine mais bon... En même temps, le site de Public.fr...

 

Après, ça m'irise les poils quand j'entends des commentaire genre "j'aime pas son style, son genre", "il est c'est tout ce que je déteste" alors que c'est clairement homophobe.

  

Ils n'en sont tout simplement pas conscientS car bizarrement ils ne se posent aucune question sur le fait de savoir pourquoi la virilité chez un homme ne les dérange absolument pas mais qu'un mec efféminé oui... Si ce n'est du fait d'une société hétéro-normée et donc du rejet que cela opère de manière inconsciente.

 

C'est pas homophobe de cantonner quelqu'un à sa sexualité ? Surtout pour un artiste qui a tout à offrir en dehors de sa sexualité.

 

tenor.gif?itemid=12183065

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

 Pareil. Je pense malheureusement qu'aucune des 2 ne pourra rivaliser avec Bilal. La seule qui le peut encore, je pense que c'est Seemone. Je ne reste pas moins curieux de voir leur lives à toutes les 3, cependant, évidemment.

Oui enfin à partir du moment où Sylvan s'est qualifié je pense qu'on peut dire que tout est possible. Il suffirait que Bilal n'améliorer pas sa performance et que quelqu'un d'autre fasse au contraire une performance génialissime et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Anth0 a dit :

Oui enfin à partir du moment où Sylvan s'est qualifié je pense qu'on peut dire que tout est possible. Il suffirait que Bilal n'améliorer pas sa performance et que quelqu'un d'autre fasse au contraire une performance génialissime et le tour est joué.

 La performance de samedi, changée ou pas, lui suffirait pour se qualifier. Sa chanson est efficace. La mise en scène est un plus. A voir si les 9 autres proposent mieux mais j en doute...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Anth0 a dit :

Oui enfin à partir du moment où Sylvan s'est qualifié je pense qu'on peut dire que tout est possible. Il suffirait que Bilal n'améliorer pas sa performance et que quelqu'un d'autre fasse au contraire une performance génialissime et le tour est joué.

Oui fin il s'est qualifié en étant 2ème du jurys et 5ème égalité avec Florina, donc voilà, quoi. Pour l'emporter, il faudra je pense être au moins dans le top 3 dans les 2 classements. Il n'y a que Seemone ou, je l'espère Gabriella, qui en est capable.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Michel68 a dit :

 

C'est pas homophobe de cantonner quelqu'un à sa sexualité ? Surtout pour un artiste qui a tout à offrir en dehors de sa sexualité.

 

tenor.gif?itemid=12183065

 

J'ai parlé de sexualité?  Relis mon post, j'ai parlé de virilité et de mec efféminé. Donc ça a attrait au genre et non à la sexualité...

 

Il aimerait les femmes et mettrait une perruque ça serait pareil.

 

Les hommes qui n'ont pas le comportement attribué à leur genre (dont entre autre de ne pas aimer les femmes), ça génère un rejet (inconscient ou pas), tout comme les hommes qui aiment la couture, mettre des robes, des perruques, du maquillage (quand bien même ils aimeraient les femmes) et qui se feront traiter de fiotes, de pédés parce que cela est assimilé à l'homosexualité.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...