Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 43 minutes, kthy1 a dit :

 

Et puis Vitaa qui la compare à Sia, il ne faut pas abuser quand même...

 

Il me semble qu'elle n'a pas comparé Florina & Sia, mais bien la ressemblance entre In The Shadow et le style Sia.

La chanson étant clairement pompée sur du Sia, je vois pas ce qu'il y a de choquant à le souligner poliment...

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dark Side a dit :

 

Enfin c'est clairement pas la seule à avoir comparer son titre à "du Sia"

 

Tu me diras qui, moi je te parle des 3 jurés, c'est elle qui a balancé le nom de Sia. Il n'y a aucune similitude avec Sia que j'adore.

Je ne trouve pas forcément ses avis très pertinents et ses rapprochements sont hasardeux. Et je pense qu'ils auraient pu prendre une autre chanteuse en tant que juré, elle-même le dit, elle n'aurait pas pu donner une note à Chimène...Franchement ça fait tâche et ça fausse tout. Parce que vocalement elle en-dessous, donc elle ne se trouve pas légitime...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dimentica a dit :

 

Il me semble qu'elle n'a pas comparé Florina & Sia, mais bien la ressemblance entre In The Shadow et le style Sia.

La chanson étant clairement pompée sur du Sia, je vois pas ce qu'il y a de choquant à le souligner poliment...

 

J'avais compris Dimentica...Je n'ai pas trouvé du tout que ça ressemblait a du Sia, m'enfin soit.

 

Vitaa est peut-être sympa mais des 3 jurés c'est l'erreur de casting pour moi.

Lien vers le commentaire

Je continue de penser que le niveau de ce Destination Eurovision est largement en dessous du premier, et idem pour cette DF qui est largement en dessous de la première, beaucoup de titres que je n'aime pas du tout...

Mon classement perso :

 

1. Seemone   19/20 (de loin, chanson magnifique, belle voix, elle sera j'en suis sûr très convaincante en live !)

2. Emmanuel Moire   14/20 (bonne chanson, beau message, mais aucun potentiel à l'eurovision...)

3. Noémie   08/20 (mais franchement la chanson est d'une faiblesse... en live elle devrait pas avoir de mal, la chanson n'a rien de compliqué)

4. S'en étaler   06.5/20 (S'en étaler, s'en étaler, s'en étaler... assez irritante, je ne sauve que les parties instrumentales :lol:)

5. Doutson    04/20 (mauvaise chanson, mais ça a au moins le mérite d'être un petit peu entraînant)

6. Ugo   03/20 (Chanson pour jeunes filles en fleur 2.0, en espérant tout de même qu'il soit mieux en live que Lautner, pas difficile tho)

7. The Divaz   02/20 (aucune harmonie, aucune recherche dans les paroles, chanson ultra répétitive, désagréable)

8. Gabriella   00.5/20 (couplets écoutables, refrain absolument abject, potentiel gâché...)

9. Tracy de Sa   00/20 (no comment)

 

 

Mes pronostics pour les qualifications :

 

Seemone (gagnante de la DF, mais pas forcément du public ni du jury)

Emmanuel Moire (le jury devrait être un minimum réceptif, de même pour le public)

Ugo (vu comment le jury a boosté Lautner... ça m'étonnerait pas qu'il passe)

Gabriella (je la vois passer de justesse 4ème, avec S'en étaler pas très loin)

 

Lien vers le commentaire

Florina a du mal à encaisser sa défaite.

Je la comprends le jury international était un peu dur avec elle. 0 point c'est humiliant.

Mais en même temps son interprétation et sa mise en scène n'était pas à la hauteur de la chanson. Des gros problème de justesse et sa présence scénique était inexistante.

 

http://www.ozap.com/actu/-destination-eurovision-2019-n-ayant-recu-aucun-point-du-jury-international-florina-demande-des-explications/573315

Lien vers le commentaire

En tout cas, cette première DF a montré que les experts CIF sur l'eurovision qui portaient aux nues Florina / Flopina (voir les précédentes pages) se sont bien trompés.

 

Pour ma part, j'ai aimé Bilal bien sûr puisque je saigne sa chanson sur Spotify et que le live franchement était pas mal.

 

Pour sa reprise, j'ai été vraiment étonné, je l'ai trouvée super bonne mais si il faut vraiment qu'il arrête avec la Dance, ça ne lui va pas du tout selon moi

 

Après, je n'ai pas super apprécié son costume de scène / pyjama Star Treck mais la mise en scène (à parti du premier refrain) était vraiment top alors que le début ne m'a pas vraiment convaincu.

 

Enfin, agréablement surpris par Silvan, j'ai trouvé ça cool.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Barchaboy a dit :

Florina a du mal à encaisser sa défaite.

Je la comprends le jury international était un peu dur avec elle. 0 point c'est humiliant.

Mais en même temps son interprétation et sa mise en scène n'était pas à la hauteur de la chanson. Des gros problème de justesse et sa présence scénique était inexistante.

 

http://www.ozap.com/actu/-destination-eurovision-2019-n-ayant-recu-aucun-point-du-jury-international-florina-demande-des-explications/573315

 

Je la trouve vraiment too much et sa vidéo je préfère ne pas en parler. De toute façon j'ai jamais adhéré au titre. Elle a participé, il y a un règlement, qu'elle a accepté, point. Elle connaissait les règles.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Red Lipstick a dit :

Bilal est #53 (+78) sur Spotify France, aucune trace d'un autre candidat dans le top 200. 

 

YES Sista!

 

Pour moi plus ce titre et ce mec a de l'exposition et du succès et plus il fait changer les mentalités.

 

C'est fou comment sur ma page FB, il plait à des mecs qui sont son exact opposé, gros culturiste et autre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, F*** a dit :

 

 

 

Pour moi plus ce titre et ce mec a de l'exposition et du succès et plus il fait changer les mentalités.

 

 

Et ça marche très bien , la preuve les commentaires sur cet article pris au hasard

 

https://www.public.fr/News/Bilal-Hassani-Destination-Eurovision-cette-star-de-la-musique-qui-vient-de-le-dezinguer-1594134

 

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/video-grand-favori-des-reseaux-sociaux-bilal-hassani-cartonne-avec-roi-lors-de-destination-eurovision_3142891.html

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, F*** a dit :

En tout cas, cette première DF a montré que les experts CIF sur l'eurovision qui portaient aux nues Florina / Flopina (voir les précédentes pages) se sont bien trompés.

Moi je le dis, j'étais de ceux qui l'ont porté aux nues et qui étaient sûr qu'elle raflerait tous les 12pts des jurys. Et je peux le dire, je me suis bien fourré le doigt dans l'oeil. :lol: Après, son live n'était vraiment pas bon, et cela se ressent encore plus sur une chanson comme ça qui reste relativement compliqué à chanter, surtout en live. Cependant, je trouve dure que personne ne lui ai donné ne serait-ce que 2 petits pts.

 

il y a 16 minutes, Vendetta a dit :

Vraiment dommage pour Florina, elle méritait mieux. Maintenant tous mes espoirs reposent sur Gabriella et Tracy, go girls! ?️

Pareil. Je pense malheureusement qu'aucune des 2 ne pourra rivaliser avec Bilal. La seule qui le peut encore, je pense que c'est Seemone. Je ne reste pas moins curieux de voir leur lives à toutes les 3, cependant, évidemment.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...