Aller au contenu

Eurovision 2019 : "Dare to Dream" in Tel Aviv (+ autres concours Eurovision) (infos en page 1 !)


T.V.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Paradis Perdus a dit :

Seemone ? Sérieusement... c'est chiant comme la pluie son titre. Je lui souhaite le même destin que Florina. 

Oui oui Seemone. C'est chiant mais c'est beau, et c'est ça qu'on aime. Et au moins elle saura peut-être chanter contrairement à 50% des artistes de cette sélection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Elio22 a dit :

 

Je suis sûr que certains ont dit la même chose à propos de Florina 8) On n'en sait absolument rien, ça pourrait très bien être un autre.

 

Beaucoup prédisaient aussi une June The Girl 2.0 ^^ Et je prédis un Malo 2.0 pour Seemone

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

 

Pourquoi Noémie ?

C'est bien elle, hein ?

 

Oui elle le dit elle même dans sa bio Twitter :ninja: 

 

Sinon hâte de voir le live de Seemone ❤️ J'espère vraiment qu'elle gagnera. Ma chanson préférée et en live je suis persuadé qu'elle fera quelque chose de bien.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luidjy a dit :

Elle me fait trop de la peine ? 

 

 

 

Pour revenir à Florina c'est très triste pour elle effectivement, mais c'est dommage qu'elle soit si pessimiste.. En tout cas Bilal et Naestro lui ont envoyé de beaux messages de soutient et ça c'est sympa. D'ailleurs, en parcourant les réseaux sociaux j'ai été surpris et ravi de voir que tout les autres candidats éliminés sont ravis de leur expérience et restent optimistes pour la suite!

Lien vers le commentaire

Florina est un peu fragile psychologiquement et montre bien qu'elle n'avait pas les épaules pour gérer cette pression. 

Franchement, il faut qu'elle rebondisse, la vie ne s'arrête pas à une défaite à "Destination Eurovision". Elle reviendra quand elle sera plus mature.

 

Bon, sinon ça parle beaucoup de Seemone. Hâte d'écouter ce chef d'oeuvre ?! Vivement la 2ème demi-finale, j'espère qu'elle sera plus équilibrée que la 1ère sinon je sens que je vais m'ennuyer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 11/01/2019 à 09:18, Dimentica a dit :

J'adore la chanson de Battista. JE SUIS LE SEUL MAIS JE M'EN FOUS, J'ADORE.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif I said what I said"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif Icant"

 

Sa voix s'est faite manger par la musique et visuellement, elle s'est faite happer par les 4 bombes qui dansaient autour d'elle. Super taf, les gars !

 

Au-delà de ça, je ne suis pas fan de la chanson de Bilal (ni de sa prestation) et j'ai été agréablement surpris par les Lautner : la chanson était pas dégueu (pas pour l'Eurovision hein faut pas déconner) et j'ai du changer 3 fois de boxer pendant leur prestation.

Ma grosse surprise, en plus de celle de Battista, c'est l'élimination sévère de Florina... 

 

Dans cette demi-finale, je ne suis en phase qu'avec la sélection de Chimène... Encore que je trouve le titre faiblard pour l'Eurovision.

 

Ah et j'ai trouvé les commentaires des membres du jury plutôt bons, surpris par Vitaa d'ailleurs !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dimentica a dit :

Ah et j'ai trouvé les commentaires des membres du jury plutôt bons, surpris par Vitaa d'ailleurs ! 

 

Pour ma part, à part Christophe Willem, les autres jurés c'est 0 ! J'aime beaucoup André Manoukian mais le mec c'est un bisounours qui s'extasie quand il y a une jolie fille, ça ne m'étonne pas qu'il ait choisi Florina en 1er dans la liste de ses préférences d'ailleurs?! Et puis Vitaa qui la compare à Sia, il ne faut pas abuser quand même...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime assez Seemone c'est mon cinquième choix (égalité avec Battista). 

Mais je trouve quand même l'ensemble assez mou du genou, je vois pas le titre allez très haut et j'ai bien peur que les books s'emballent encore mais si c'est elle qui nous représente pourquoi pas, ça reste une chanson de qualité. 

 

1. Bilal

2. Gabrielle

3. Tracy

4. Florina bye :(

5. Seemone et Battista 

 

Le reste par contre c'est pas bien folichon, à voir samedi pour les lives. 

A noté que les 2 et 3 j'ai peur pour les lives, faudrait faire le taf un minimum comme Bilal :') 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...