Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je ne sais pas si on peut expliquer cela par le fait que ce soit la première piste dans l’album à intervenir après “GTFO” et “With You” qui étaient respectivement les buzz et premier singles, mais “Caution” est le titre de l’album le plus écouté de l’album sur Spotify ; actuellement 5ème chanson la plus écoutée de son répertoire en ligne après “All I Want for Christmas Is You”, “Always Be My Baby”, “We Belong Together” et “Hero”.

 

 

Une tendance qui se vérifie également sur YouTube.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, R&B Junkie a dit :

Je ne sais pas si on peut expliquer cela par le fait que ce soit la première piste dans l’album à intervenir après “GTFO” et “With You” qui étaient respectivement les buzz et premier singles, mais “Caution” est le titre de l’album le plus écouté de l’album sur Spotify 

 

En même temps le titre a un refrain d'une telle simplicité et d'une telle efficacité, c'est clairement un des highlights de l'album. Les "Proceed with caution, don't be dishonnest, I need you closer, to love me harder" sont enivrants. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il lui faut un 3e single immédiatement et ce, avec un visuel correct. 

With You et The Distance ne décollent pas, c’est maintenant ou jamais.

 

Je suis presque déçu pour l’album qu’elle ait fait tous ces concerts en fin d’annee. Vegas en septembre, Asie en Oct/Novembre et dans une semaine l’Europe. Elle aura consacré une semaine à l’album tout au plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...