Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 7 minutes, R&B Junkie a dit :

“Someday” a été #1, ça ne l’empêche pas de cracher dessus dès qu’elle en a l’occasion. Idem pour “I Don’t Wanna Cry” et “Hero”, même si elle a retrouvé une certaine appréciation pour ces deux titres depuis Vegas pour le premier, et au fil des années pour le second grâce à la réponse du publique qui l’émeut à chaque concert.

 

Mais il est clair que ce titre n’a rien de Mariah, que ce soit celle des années 90 où plus tard dans sa carrière (c’est pour cette raison que je ne l’ai jamais aimé). Son implication est au contraire très minime dans ce projet : une chanson qu’elle n’a pratiquement pas écrite ni produite à part le pont (je crois), et un clip qu’elle a du tourner très rapidement. Elle a signé son contrat et l’a respecté, c’est pas plus compliqué que ça. ^^

 

La ou je suis déçu c'est qu'elle était ok pour toucher un petit pactole par Disney donc venir ensuite dénigrer cette chanson , bof bof...

Pourquoi avoir acceptée de la chanter si elle ne lui plaisait pas ?

Je suis d'accord cette chanson est vraiment a part c'est vrai ,

edit : je trouve quand meme qu'elle est dans la meme veine que 100%

Lien vers le commentaire

Peut etre parce que le projet Disney lui plaisait et que le rendu ne lui correspondait pas.  Elle reste une chanson de B.O donc elle a du accepté meme si elle n'est pas à son gout. Elle n'est pas obligé d'aimer tous les titres de sa carrière non plus. Je trouve ca bien qu'elle parle ouvertement de ce qu'elle aime et de ce qu'elle n'aime pas dans sa magnifique carrière. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Matis a dit :

 

La ou je suis déçu c'est qu'elle était ok pour toucher un petit pactole par Disney donc venir ensuite dénigrer cette chanson , bof bof...

Pourquoi avoir acceptée de la chanter si elle ne lui plaisait pas ?

 

Je pense que tu sous-estimes le nombre de chanteuses qui ont eu besoin de travailler sur un projet juste pour l'argent... Pour le coup, elle est d'une honnêteté plutôt rafraîchissante, j'ai l'impression que ce n'est pas souvent que les chanteuses se permettent de critiquer ouvertement des chansons de leur discographie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour info, la vente de packages à prix exorbitant de places avantageuses pour le concert de vendredi prochain a pris fin aujourd’hui. Le site AccordHotels Arena va commencer à les vendre petit à petit au prix d’un carré or normal (111,50€). J'ai pu obtenir trois places au rang n°3 Porte X, et je connais quelqu’un qui a pu en avoir deux au rang n°2 Porte Y. Attention : à noter que le plan est buggué ― l’espace vide contient bien des sièges, il faut juste cliquer un peu partout au hasard (pas très pratique, je sais).

 

qi2lFyf.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le 28/11/2018 à 10:52, R&B Junkie a dit :

Nouvelle interview par Pitchfork super intéressante : son enfance difficile, la célébrité et ses revers, son intégrité et liberté artistiques, sa voix, sa nouvelle appréciation pour Glitter, le nouvel album Caution, son approche du succès en 2018… Je me permet de ne poster que les passages qui ont le plus retenu mon attention, mais l’entretien vaut le coup dans son intégralité.

 

 

Merci pour l'interview en effet intéressante ; j'apprécie la partie sur les questions sur son travail technique vocal, j'aime bien lire des détails de ce genre.

On pose souvent des questions superficielles aux artistes féminines comme si on ne les considérait pas comme des artistes véritables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...