Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

 

 

 

 

Puisque Kenny est trop humble pour le faire, je le fais pour lui.

 

 

 

Voilà, voilà. La messe est dite. Bye les haters. 

 

 

Mais puisqu'on te dit que c'est grâce à la PROMOTION, tsssssssssssssssss

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

KENNYYYYYY

MERCIIIII BEAUCOUPPPPP (dead)

 

Mais c'est énormeeeeeeee.

Elle t'a baptisé.

 

mariah-carey-glitter-american-idol.gif

 

Ramona là ramène moins. Mignon ton petit message mais un petit mea-culpa non ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

 

 

 

 

Ramona là ramène moins. Mignon ton petit message mais un petit mea-culpa non ?

 

T'es qui ou tu es quoi ? J'ai rien à te justifier ou à t'expliquer. Avale ta valda car on s'est expliqué il y a plusieurs jours et je sais aussi ce que j'ai dit par MP à l’intéressé. Merci de mettre fin au HS

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Ramona a dit :

 

T'es qui ou tu es quoi ? J'ai rien à te justifier ou à t'expliquer. Avale ta valda car on s'est expliqué il y a plusieurs jours et je sais aussi ce que j'ai dit par MP à l’intéressé. Merci de mettre fin au HS

 

Hamlet.

Et sinon, il y a presque 10ans, j'avais crée un double compte (connerie, j'étais jeune, je ne sais même pas vraiment pourquoi j'avais fait ça, le pire c'est que c'était seulement à titre musical, jamais de truc louche, de tricherie, de provoc' comme on a pu le voir nombreuses fois sur le forum, je crois que je voulais petit à petit avoir un nouveau compte...). Puis un modo m'avait grillé, j'avais flippé, je pensais être banni. Le truc a duré deux heures dans mon parcours cifien... je remercie le modo de l'époque de m'avoir stoppé, c'était bien nul.

 

Tout le monde s'en fout mais je le dis directement ici, parce que je vois que tu t'amuses à faire des menaces par MP comme-ci je devais assumer la chose mais JE M'EN TAPE, je pense être un membre investi et respectueux sur le forum depuis, je l'espère.

Tu pensais me calmer mais non.

 

Tu t'en es pris à Kanye assez sévèrement alors qu'on le connait ici tous très bien de par son investissement, j'avais trouvé ton message brutal.

J'ai juste parlé de MEA CULPA, je t'ai pas traité de merde non plus. Je trouve ça vraiment poussif de me ressortir ce truc qui date de 10ans par MP en mode menace, t'as cru que c'était des nudes ?

 

Bref bien le rôle de modo.

 

Desolé du HS. 

 

  • Like 10
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hamlet a dit :

 

Hamlet.

Et sinon, il y a presque 10ans, j'avais crée un double compte (connerie, j'étais jeune, je ne sais même pas vraiment pourquoi j'avais fait ça, le pire c'est que c'était seulement à titre musical, jamais de truc louche, de tricherie, de provoc' comme on a pu le voir nombreuses fois sur le forum, je crois que je voulais petit à petit avoir un nouveau compte...). Puis un modo m'avait grillé, j'avais flippé, je pensais être banni. Le truc a duré deux heures dans mon parcours cifien... je remercie le modo de l'époque de m'avoir stoppé, c'était bien nul.

 

Tout le monde s'en fout mais je le dis directement ici, parce que je vois que tu t'amuses à faire des menaces par MP comme-ci je devais assumer la chose mais JE M'EN TAPE, je pense être un membre investi et respectueux sur le forum depuis, je l'espère.

Tu pensais me calmer mais non.

 

Tu t'en es pris à Kanye assez sévèrement alors qu'on le connait ici tous très bien de par son investissement, j'avais trouvé ton message brutal.

J'ai juste parlé de MEA CULPA, je t'ai pas traité de merde non plus. Je trouve ça vraiment poussif de me ressortir ce truc qui date de 10ans par MP en mode menace, t'as cru que c'était des nudes ?

 

Bref bien le rôle de modo.

 

Desolé du HS. 

 

 

Oui merci le HS, tu pouvais très bien répondre par MP mais non ça serait bête de passer à coté le fait de faire du drama sur le dos d'un modo (et moi en partie).

 

Au lieu de parler de menaces inexistantes (je peux montrer le message envoyé), tu ferais mieux de répondre concrètement aux interrogations que l'on te formule. 

 

Au lieu de t'appesantir sur la forme (qui est correcte et respectueuse), réponds sur le fond dans le bon cadre et sur le bon topic ou messages privés.

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ramona a dit :

 

Oui merci le HS, tu pouvais très bien répondre par MP mais non ça serait bête de passer à coté le fait de faire du drama sur le dos d'un modo (et moi en partie).

 

Au lieu de parler de menaces inexistantes (je peux montrer le message envoyé), tu ferais mieux de répondre concrètement aux interrogations que l'on te formule. 

 

Au lieu de t'appesantir sur la forme (qui est correcte et respectueuse), réponds sur le fond dans le bon cadre et sur le bon topic ou messages privés.

 

Oui oui. Ne viens pas me parler de cadre.  Grotesque. C'est toi qui a voulu m'intimider en privé et c'est petit.

 

T'as clairement profité de ton statut de modo pour t'en servir à mauvais escient.

Et pas de souci avec les autres modos. Je suis pas du genre à taper sur un modo pour le fun et pour faire du drama. 

  • Like 7
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hamlet a dit :

 

Oui oui. Ne viens pas me parler de cadre.  Grotesque. C'est toi qui a voulu m'intimider en privé et c'est petit.

 

T'as clairement profité de ton statut de modo pour t'en servir à mauvais escient.

Et pas de souci avec les autres modos. Je suis pas du genre à taper sur un modo pour le fun et pour faire du drama. 

 

Je vais répondre une dernière fois publiquement, parce que tes balivernes et tes attaques gratuites ça va 2 minutes.

 

Y'a aucune intimidation, je t'ai envoyé un message banal pour te demander des informations sur ton double compte que j'ai trouvé. RIEN DE PLUS donc aucunes menaces, aucunes sanctions, aucunes allusions ! D'ailleurs réponds moi avec de vrais arguments sur ce double compte mais par MP car les informations que tu cites sur le topic sont fausses ?

 

Je sais pas ce que tu cherches à t'exposer et à m'exposer.

 

MAINTENANT FIN DU HS - Si tu as à me répondre, fais le sur le message que je t'ai envoyé, merci.

  • Haha 3
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ptdrrr mais quel mythoooo....

Et ça tombe pilpoil au moment où je te postes un messages qui t'as visiblement contrarié ? Mais arrêtes, tu t'enfonces. 

10ans après... et le compte a été bloqué. Fais ton taf de modo sur d'autres problématiques qu'un double compte bloqué depuis 10ans parce que là... 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...