Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

https://atrl.net/forums/topic/197101-mariahs-label-eyeing-ann-td-slly-as-next-singles/

Le label envisage The Distance, A No No et SLLY comme les prochains singles.

 

C'est (je pense) la première fois que je poste sur ce topic but je tenais à dire que Caution est vraiment THAT album. 

Je n'étais pas spécialement fan de Mariah je connaissais ses gros tubes vraiment (que je kiffais mais sans +) puis j'ai suivi avec beaucoup d'attente MIAMTEC que j'ai adoré même si on sent les multiples prises pour arriver à des notes parfaites bc that's how she is.  A PERFECTIONNIST. 

Puis bref Caution et ses différentes interviews pour la promo de l'album m'ont fait devenir vraiment fan. L'album est complètement homogène, les titres s'enchaînent parfaitement puis hâte de voir le remix A No No avec Lil Kim and Cardi B (#1 in the HOT 100 is coming après AIWFCIY évidemment). Et l'interview Genius est vraiment parfaite, j'ai même pas vu l'heure passée.  Cette femme est talentueuse certes mais elle est également amoureuse. Amoureuse de la musique. La nana arrive à nous pondre quand même un album complètement dans la tendance sans perdre son identité musicale et même à nous sortir des chefs d’œuvres. Les superlatifs sont nombreux pour qualifier mon admiration pour l'artiste qu'elle est.

 

:jonny4:

 

  • Like 7
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

https://www.metacritic.com/music/caution/mariah-carey

 

Caution reçoit une excellente note de 85/100 sur Metacritic avec 7 critiques! 

 

Et en effet, c'est bien la première fois que j'ai enregistré un album de sa part, j'adore tout l'album et je l'écoute très souvent! Dommage pour les chiffres, mais who cares? Sur Spotify ça reste correcte et ça ira sur la longueur, au vu des critiques, des nominations prestigieuses pourraient arriver prochainement! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mickey a dit :

28 ans pour avoir les critiques dans la poche :mdr:

 

Elle en parle d’ailleurs dans une nouvelle interview (3:42), Elvis Duran lui demande ce qu’elle pense du fait que Caution soit son album le mieux reçu par la critique de toute sa carrière. Elle est flattée et contente de son accueil et pense que les temps ont changé et que les personnes en charge de critiquer les albums sont de vrais passionnés de musique plus que de simples critiques musicaux. Elle pense également (et logiquement) que certains albums méritaient bien plus.

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec no no c’est qu’il n’y pas d’audience pour ce titre , les radio urban ac ne vont’ pas jouer le titre Mariah la trop popisé , et si elle advient a faire un feat avec Kim et cardi c’est Quitte ou double soit les radios urbain vont se jeter sur le titre soit les radio vont ignoréz le titre comme Mariah et Kim  ont 40 ans et je doute que cardi a le pouvoir de les faire passer sur les radio urbaines 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Sioux75 a dit :

1998/2018 : 20 ans après "Brandy and Monica", it's time for "Brandy and Mariah"  sur "One Mo' Gen" remix. Ce titre est parfait pour leurs deux timbres.

 

Oui effectivement ça irait bien, mais Brandy doit être en train d'égorger des poulets avec Azealia Banks donc si j'étais Mimi j'éviterais de côtoyer ces gens là...

 

Par contre le remix avec Lil Kim et Cardi je signe direct

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...