Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Je stream CHARMBRACELET et cette prise d’écran vaut la peine!!

 

Seulement 20 Ă©coutes entre CLOWN et MY SAVING GRACE.

 

Dommage que le nouveau public zappe ce merveilleux album, cette pépite, peut être l’une des dernières de la carrière de Mariah Carey.

 

CHARMBRACELET, pour toujours!

 

 

E25C5F8F-097F-484F-83C1-38D31814D75F.jpeg

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, DHayes a dit :

Je stream CHARMBRACELET et cette prise d’écran vaut la peine!!

 

Seulement 20 Ă©coutes entre CLOWN et MY SAVING GRACE.

 

Dommage que le nouveau public zappe ce merveilleux album, cette pépite, peut être l’une des dernières de la carrière de Mariah Carey.

 

CHARMBRACELET, pour toujours!

 

 

E25C5F8F-097F-484F-83C1-38D31814D75F.jpeg

 

À part Flowers For Alfred Roy, I Only Wanted et Bringing On The Heartbreak, je suis pas super fan du reste. Tu me conseillerais de réécouter lesquelles ? (À part Through The Rain que j'aime pas).

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

À part Flowers For Alfred Roy, I Only Wanted et Bringing On The Heartbreak, je suis pas super fan du reste. Tu me conseillerais de réécouter lesquelles ? (À part Through The Rain que j'aime pas).


Je n’ai pas de conseils particuliers à partir du moment que j’écoute un album du début à la fin. ?

 

CHARMBRACELET c’est un gros anniversaire pour Mariah mais aussi pour moi, changement de vie mais surtout ma deuxième rencontre avec Mariah après le prime de la STAR ACADEMY 2 au VIP ROOM, je suis resté une 1/2 heure avec elle. Un magnifique souvenir. Elle me tenait la main devant toute la dicotheque. C’était fou. 
 

Charmi mérite un anniversaire à sa hauteur! Streamez cette merveille. ?❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis aussi très attaché à Charmbracelet, que l’on m’avait offert pour mes 13 ans (3 ans avant, j’avais reçu Rainbow). Il y avait un poster superbe à l’intérieur du livret et je l’avais accroché dans ma chambre. A l’époque, tout le monde ne jurait que par Britney, Christina et J.Lo mais, moi, ma fave, c’était Mimi. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçu, sauf erreur de ma part, elle n'a même pas posté un petit message sur Instagram pour les 20 ans de l'album. Il mérite tellement plus, quelle perfection ce disque ! Il n'y a qu'une chanson que je jette "You Got Me". Le reste est parfait de bout en bout. 

 

Sinon, j'aimerai vraiment qu'elle nous sorte un album qui pourrait la réintroduire en France (yes je rêve) et que les gens voient enfin l'artiste complète qu'elle est. Hier c'était l'anniversaire d'une de mes nièces (5ans) du coup je lui ai acheté le livre de Noël de Mimi, que j'ai trouvé mignon en le feuilletant. Je ne vous explique pas les commentaires culture Quotidien :

- Genre elle sait Ă©crire ?

- Non mais tu vas nous faire croire qu'elle a Ă©crit le livre ?

- Tu vas aussi nous dire qu'elle écrit ses chansons ? 

- Non mais à part sa chanson de Noël sa carrière c'est quoi ?

- Non les personnages c'est carrément elle ? Elle a un souci d'égo 

 

..../..... 

Mis de côté mon stanisme, c'est quand même navrant en 2022 de devoir expliquer qui est Mariah Carey. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :

Je suis aussi très attaché à Charmbracelet, que l’on m’avait offert pour mes 13 ans (3 ans avant, j’avais reçu Rainbow). Il y avait un poster superbe à l’intérieur du livret et je l’avais accroché dans ma chambre. A l’époque, tout le monde ne jurait que par Britney, Christina et J.Lo mais, moi, ma fave, c’était Mimi. ❤️

Pareil! 
J’adore cet album, et je me souviens quand je l’ai acheté à la Fnac des Champs-Élysées

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Hier c'était l'anniversaire d'une de mes nièces (5ans) du coup je lui ai acheté le livre de Noël de Mimi, que j'ai trouvé mignon en le feuilletant. Je ne vous explique pas les commentaires culture Quotidien :

- Genre elle sait Ă©crire ?

- Non mais tu vas nous faire croire qu'elle a Ă©crit le livre ?

- Tu vas aussi nous dire qu'elle écrit ses chansons ? 

- Non mais à part sa chanson de Noël sa carrière c'est quoi ?

- Non les personnages c'est carrément elle ? Elle a un souci d'égo 

 

..../..... 

Mis de côté mon stanisme, c'est quand même navrant en 2022 de devoir expliquer qui est Mariah Carey. 

 

C'est aussi ce que je pensais d'elle, en gros, avant de m'intéresser à sa vie et à sa musique. La faute aux médias type Quotidien qui la font passer pour une cruche.

 

Sinon, apparemment ton cadeau n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité ? c'est dommage il a l'air mignon ce petit livre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...