Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rell a dit :

Je suis en train de lire Mariah Carey : Casta Diva de Valentin Grimaud. Quelqu'un ici l'a lu ? Je trouve ce livre passionnant. Il met bien en avant toutes les qualités artistiques de Mariah, si injustement ignorées.

 

image.png.c10640d93c6ef90d494dd3ae225cd932.png

Oui moi je l'ai lu il y a plusieurs mois de ça. J'ai adoré la lecture ! L'auteur a un compte sur CIF et il avait parlé de son bouquin avant la sortie (il vient de publier un livre sur Céline Dion d'ailleurs).

 

Le portrait qui est fait de Mariah est beaucoup plus nuancé que l'image qu'on a d'elle en France. Quelqu'un qui la connaît vaguement serait assez surpris je pense et il apprendrait pas mal de choses. C'est une bonne introduction pour comprendre la femme et l'artiste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Maroine a dit :

L'audience de la parade de Macy's réalise la meilleure audience en 5 ans à savoir 27.7 millions de téléspectateurs.

L'émission est en général un événement aux Usa.

 

Top ! 

Dommage qu'elle y ait fait un play-back dégueulasse. Elle devrait faire du pré plutôt que lipsynch sa version de 94 qui ne correspond plus à sa tessiture actuelle.. 

Lien vers le commentaire

Mariah rejoint la liste des producteurs de Some Like it Hot, l'adaptation à Broadway du film du meme nom :

 

image.thumb.png.265a2dad99fad293d2a94b41ebe74309.png

 

L'article en entier : https://playbill.com/article/mariah-carey-joins-broadway-some-like-it-hot-producing-team

 

Ce qui est étrange c'est que les previews ont déjà démarrées donc je ne vois pas trop ce qu'il reste à produire ou financer maintenant ? L'opening night est le 11 décembre donc on devrait la voir à ce moment-là. En tout cas, elle a bien choisi le show car les critiques sont plutôt bonnes. Je l'ai vu et j'ai trouvé que c'était vraiment chouette. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...