Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Marquise de Rozan a dit :

Pour ceux qui l'ont préco...des nouvelles du maxi de Fall In Love, censé sortir vendredi ?


Non malheureusement pas d’infos, en principe ils font l’envoie pour le jour J.

Cultura avait également la référence mais elle a disparu de leur site. J’ai peur que tout a été annulé pour pousser les fans internationaux à acheter sur le site USA de Mariah Carey. J’espère me tromper. Mais cette année elle a largué le public international. Donc on verra demain si la Fnac va jusqu’au bout. Je n’attends plus rien. Mariah me perd…

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, DHayes a dit :


Non malheureusement pas d’infos, en principe ils font l’envoie pour le jour J.

Cultura avait également la référence mais elle a disparu de leur site. J’ai peur que tout a été annulé pour pousser les fans internationaux à acheter sur le site USA de Mariah Carey. J’espère me tromper. Mais cette année elle a largué le public international. Donc on verra demain si la Fnac va jusqu’au bout. Je n’attends plus rien. Mariah me perd…

 

Eh ben ça sera sans moi, faut pas déconner. Mon disquaire l'a bien en référence dans sa base de données, à voir s'il le reçoit mais j'en doute ?

 

@JuL!En On dirait une photo de l'ère Glitter.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, DHayes a dit :


Non malheureusement pas d’infos, en principe ils font l’envoie pour le jour J.

Cultura avait également la référence mais elle a disparu de leur site. J’ai peur que tout a été annulé pour pousser les fans internationaux à acheter sur le site USA de Mariah Carey. J’espère me tromper. Mais cette année elle a largué le public international. Donc on verra demain si la Fnac va jusqu’au bout. Je n’attends plus rien. Mariah me perd…

 

Le vinyle a été listé chez d'autres disquaires en France pour une sortie le 25 novembre, il y a juste un décalage avec les US... Cette date de sortie ne sera peut-être pas respectée pour la France, mais je pense que ce ne sera qu'une question de jours ou de quelques petites semaines. 

 

Mariah n'a pas largué son public international. C'est le label qui prend ce genre de décisions, selon aussi des objectifs de rentabilité. Quoiqu'on en dise, les US restent son marché principal, je ne suis donc pas surpris que certaines éditions soient proposées en priorité dans ce pays (et les UK, dans une moindre mesure). 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Butterfly83 a dit :

 

Le vinyle a été listé chez d'autres disquaires en France pour une sortie le 25 novembre, il y a juste un décalage avec les US... Cette date de sortie ne sera peut-être pas respectée pour la France, mais je pense que ce ne sera qu'une question de jours ou de quelques petites semaines. 

 

Mariah n'a pas largué son public international. C'est le label qui prend ce genre de décisions, selon aussi des objectifs de rentabilité. Quoiqu'on en dise, les US restent son marché principal, je ne suis donc pas surpris que certaines éditions soient proposées en priorité dans ce pays (et les UK, dans une moindre mesure). 


Tu sais très bien que quand je dis Mariah ce n’est pas directement elle que je vise, biensur que c’est tout le staff autour qui gère et dans ce sens je maintiens que nous avons tous été largués en dehors de l’Amérique (attention pour l’avenir)…

 

Pout le vinyle il a été référencé sur Fnac et Cultura uniquement à ma connaissance et en effet toujours pas de préparation pour un éventuel envoi. Je vais rester positif et comme toi me dire qu’il peut y avoir un temps. (Ma commande date du 22 ocotobre 2022). ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuL!En a dit :

Putain elle a osé le 100% play-back statique avec la bande son de 94. SHAME!

 

Non c'est obligatoire à cette émission c'est pour ça que je voulais pas forcément qu'elle la fasse.

John Legend avait expliqué il y a quelques années que la production oblige les chanteurs à faire un 100% playback car c'est en plein air et normalement en mouvement etc...

Pour le coup c'est pas une surprise.

Elle était très belle cependant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...