Aller au contenu

MARIAH CAREY 🩋 Les actualitĂ©s


R&B Junkie

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Matis a dit :

Franchement fonce ! tu passeras de toute façon un bon moment.

Puis profite pour nous :(

 

J'ai regardĂ© quelques vidĂ©os et c'est quand mĂȘme trĂšs similaire Ă  ce que j'ai dĂ©jĂ  vu. Je pense passer mon tour ce soir, on verra vendredi si je suis plus motivĂ© pour la seconde date.

 

Edit : Et 5 minutes plus tard, me voilà cliquant sur "Valider le panier". Je m'épuise ☠

 

giphy.gif?cid=ecf05e47112g0y0hixeh73ew5j

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J'en sors ! La premiĂšre chose que je peux dire c'est que je l'ai rarement vu en chier autant vocalement ☠ À la fin, j'ai eu l'impression qu'elle avait totalement laissĂ© tomber. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la capta. Et du coup les passages en play-back Ă©taient flagrants. 

 

Sinon on a eu Billy Porter qui a chantĂ© Ă  la place de Trey Lorenz, Jermaine Dupri et... DREW WTF BARRYMORE qui a fait un speech interminable juste avant le final ??‍♂. Les Rockettes du Radio City Hall sont venues Ă  plusieurs reprises dans le spectacle. 

 

Je reviendrais sur le meilleur et le pire demain car son bordel a commencé à 21h45, ça a duré plus de 2h et je bosse demain ?

 

Mais je regrette pas d'y ĂȘtre aller. Rien que pour la voir arriver sur son gros flocon, ça valait le coup ! 

 

1637650132_20221213_2144332_compress67.thumb.jpg.d1707f73a354573aba74548d617618de.jpg

 

 

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé des videos sur internet et c'est comme d'habitude une vieille morue qui grogne avec sa voix de bucheronne enrhumée (quelques notes en live) avec une bande playback pour les notes qu'elle n'est plus capable de reproduire.

 

Bref faut vraiment etre Fan pour y aller , les rares parties en live sont vraiment immonde a ecouter , il lui reste vraiment plus grand chose a offrir .... au moins Britney est encore capable de nous offrir quelques pas de danse sur ses playbacks.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

AprÚs avoir vu plusieurs vidéos et mis de cÎté trÚs beaux moments, vocalement ce n'est pas ouf du tout. Je suis assez "inquiet" pour la captation, déjà qu'elle stresse pour une performance de 10minutes en direct, pour un concert entier j'ai peur que ce soit assez pénible à écouter. Ce qui me surprend (aprÚs les vidéos que j'ai vu ne sont pas de trÚs bonne qualité) c'est le montage vocal, c'est trÚs amateur par rapport à ce qu'elle nous a habitué. J'ai l'impression qu'ils balance les bandes sons de 94, alors qu'elle a tout réenregistré pour son spécial Apple avec un rendu génial/live.

 

Je trouve son timbre bien plus agrĂ©able qu'en 2020 mais ce qui me dĂ©range c'est qu'elle est constamment en manque de souffle. Du coup mĂȘme les parties simples sont assez saccadĂ©es. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour revenir sur le concert d’hier, le gros point noir c’était la voix. DĂšs le dĂ©but, elle en a chiĂ©. Elle Ă©tait Ă  bout de souffle, une pause toutes les 2 phrases
 je pensais que ça allait s’amĂ©liorer avec la soirĂ©e, mais au final ça a Ă©tĂ© en se dĂ©gradant... Mais effectivement, je ne crois pas que ça soit une situation normale. Je pense qu’elle Ă©tait malade parce que franchement on la voyait souffrir : « Silent Night », elle faisait une phrase sur 2, « My All » Ă©tait horrible, « Hero » a Ă©tĂ© trĂšs difficile Ă  sortir. HonnĂȘtement ça fait plus de peine que donner envie de se moquer.


J’ai aimĂ© les petits remaniements dans le spectacle, j’ai eu l’impression qu’il y avait plus de chansons comparĂ© Ă  d’habitude, peut-ĂȘtre que c’est Ă  cause du medley Ă  la fin ! Le medley qui a clairement Ă©tĂ© le meilleur moment de la soirĂ©e niveau ambiance ? Je me suis dit, les gens lui font remplir des salles pour des spectacles de NoĂ«l, et ce qui veulent entendre c’est Heartbreaker ou Fly Like a Bird (qui a Ă©tĂ© LE climax de la soirĂ©e). 


Les surprises Ă©taient un peu WTF : Billy Porter dans sa tenue sac de couchage (le mec bouffe Ă  tous les rĂąteliers, j’ai dĂ» le voir une bonne dizaine de fois depuis que je vis Ă  New York) ; il a chantĂ© et lui a remis son single 12x platine pour AIWFCIY. Le speech de Drew Barrimore juste avant le final ?! Pardon mais cette idĂ©e n’a aucun sens, en plus a durĂ© une plombe. Les numĂ©ros avec les Rockettes Ă©taient cools par compte ?


Mais ce que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© de toute la soirĂ©e, c’est l’interlude girl band avec Monroe sur la chanson « Christmas Wrapping » (c’est un titre inĂ©dit ?!) : la chanson et la vidĂ©o Ă©taient gĂ©niales ! Quoi dire d’autre ? Les tenues Ă©taient belles, elle avait une belle silhouette, juste sa wig faisait comme si elle avait Ă©tĂ© posĂ©e sur sa tĂȘte 5 minutes avant le show mais on a l'habitude.

 

Franchement, je regrette pas d'y ĂȘtre allĂ© : ça fait toujours plaisir de la voir, il y avait une bonne ambiance et puis surtout j'ai eu eu le billet pour un tarif super dĂ©cent. Pas le concert de l'annĂ©e clairement, mais c'Ă©tait fun !


J’ai fait quelques photos et j’ai publiĂ© qu’une seule vidĂ©o car Ă  mon avis avec la capta CBS qui arrive, les vidĂ©os vont ĂȘtre bloquĂ©es :

 

 

kekeLMB_MariahCarey_MerryChristmastoAll_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-2.jpg

 

kekeLMB_MariahCarey_MerryChristmastoAll_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-12.jpg

 

kekeLMB_MariahCarey_MerryChristmastoAll_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-19.jpg

 

kekeLMB_MariahCarey_MerryChristmastoAll_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-23.jpg

 

kekeLMB_MariahCarey_MerryChristmastoAll_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-26.jpg

 

kekeLMB_MariahCarey_MerryChristmastoAll_MadisonSquareGarden_NewYork_2022-27.jpg

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JuL!En a dit :

La captation Ă©tait hier ? Je croyais que c'Ă©tait du "live".

 

Non, ça sera diffusé le 20. Donc soit capté uniquement hier, soit un mix des deux dates new-yorkaises avec celle de vendredi... mais ça laisse peu de temps pour le montage.

 

Edit : la vidéo de l'interlude dont je parlais plus haut ?

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je m'exprime plus beaucoup voire plus du tout sur ses performances vocales live, pour moi ça fait depuis 2018 qu'elle en chie et que ça ne va pas en s'amĂ©liorant
 Hormis le fait de trouver trĂšs Ă©nervant qu'elle ait prĂ©tendu plus d'une fois d'elle-mĂȘme que sa voix se portait mieux depuis la pandĂ©mie de COVID (comment exciter inutilement les fans
), je ne crois pas que se moquer d'elle ou l'accabler rĂšgleront les problĂšmes qu'elle rencontre. Hier a Ă©tĂ© particuliĂšrement difficile (et catastrophique) pour elle, mais il faut aussi faire preuve un moment d'empathie comme l'a bien dit @TĂ©os, elle ne chante pas mal comme ça pour le plaisir hein.

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec sa voix ; lĂ  oĂč elle arrivait dans les bons jours Ă  atteindre des notes plutĂŽt hautes en voix de poitrine, c'est comme s'il n'y avait plus rien et que c'Ă©tait bloquĂ©. Il y a eu un avant et aprĂšs 2017 pour moi. Mais hier rien ne fonctionnait, alors espĂ©rons qu'elle se remette Ă  temps pour la seconde date au Madison Square Garden qu'elle puisse au moins avoir matiĂšre Ă  Ă©diter pour la retransmission TV, elle va en avoir grandement besoin. ?

  • Like 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...