Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Le 02/11/2022 à 11:01, mariahcastadiva a dit :

Je salue la communauté des fans de Mariah Carey. Suite à la publication de Mariah Carey. Casta Diva aux éditions Le mot et le reste, j'ai été contacté par un des programmateurs du festival parisien de films LGBTQI+ Chéries Chéris pour organiser une projection de Glitter. Elle aura lieu le jeudi 24 novembre au MK2 Beaubourg à 19h35. Je pense que c'est une merveilleuse occasion de (re)découvrir ce film mal aimé, et surtout de partager notre amour de la chanteuse ensemble. Après le film, je participerai à un temps d'échange avec l'artiste Nicolas Frachisse qui est très intéressé par Glitter et l'époque 2001. Il y aura ensuite un after au Workshow, un bar de drag queens, à deux pas du MK2, avec plusieurs activités : vidéos et lectures par Nicolas Frachisse, karaoké animé par la dragqueen Texia Slater (qui chantera même AIWFCIY avec un sosie de Justin Bieber), vente et signature des livres Casta Diva et Vestale, playlists dance remix only de Mariah Carey...

 

Je suis désolé du ton un peu promotionnel de ce post, mais c'est pas tous les jours qu'on peut voir Glitter sur grand écran ! L'achat des billets devrait se faire à peu près dix jours avant le début des séances qui a lieu le 19 novembre, n'hésitez pas à suivre les réseaux du festival (d'autres films pourraient vous faire envie !).

Capture d’écran 2022-11-02 à 10.58.12.png

 

Pour ceux qui sont intéressés par la séance, les billets sont en vente dès à présent sur le site de MK2.

 

Et si vous voulez une idée de la playlist de l'after party au Workshow, voici le lien. Que des remix dance classiques, d'autres moins connus publiés pour #MC30, les moments dansants de Glitter ainsi que quelques Céline Dion !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...