Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Non elle ne l'a jamais fait en tant que performer. Elle y a juste chanté l'hymne.

 

Elle a le répertoire pour mais pas l'étoffe. Au fil ses années c'est devenu bien trop entertainment pour qu'elle puisse y tirer son épingle du jeu. Elle se ferait massacrer par les critiques.

Lien vers le commentaire

Je l'adore mais au delà de ses performances scéniques toutes plus désastreuses les unes que les autres, je vois pas du tout des chansons de son répertoires qui auraient l'envergure de cet évènement.

A part All I Want For Christmas Is You (lol) j'ai du mal Ă  imaginer sur quels titres le grand public pourrait s'ambiancer...

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, itunesboy a dit :

Je l'adore mais au delà de ses performances scéniques toutes plus désastreuses les unes que les autres, je vois pas du tout des chansons de son répertoires qui auraient l'envergure de cet évènement.

A part All I Want For Christmas Is You (lol) j'ai du mal Ă  imaginer sur quels titres le grand public pourrait s'ambiancer...

 

 

Honey, Butterfly Fly Away Remix, Heartbreaker, Obsessed, Get your Number, It's Like That, A DJ Saved My Life, A No No, et pour finir un petit Hero.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marquise de Rozan a dit :

 

Honey, Butterfly Fly Away Remix, Heartbreaker, Obsessed, Get your Number, It's Like That, A DJ Saved My Life, A No No, et pour finir un petit Hero.

 

Désolé mais y'a que dans le monde parallèle des Lambs que cette setlist pourrait exister...Y'a (au minimum) 4 chansons sur 9 que le grand public ne connait pas... ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, itunesboy a dit :

Je l'adore mais au delà de ses performances scéniques toutes plus désastreuses les unes que les autres, je vois pas du tout des chansons de son répertoires qui auraient l'envergure de cet évènement.

A part All I Want For Christmas Is You (lol) j'ai du mal Ă  imaginer sur quels titres le grand public pourrait s'ambiancer...

 

 

Faut pas pousser non plus... des titres comme Fantasy, Honey, Heartbreaker, It's Like That, Shake It Off, Touch My Body, Obsessed pourraient faire le job.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mariah n'a jamais été une artiste de scène comme Madonna ou Beyoncé, c'est comme ça. Elle ne sait pas du tout danser et elle n'arrive pas à se lâcher complétement sauf peut-être quand elle était jeune. Au Superbowl je la vois mal faire un show et assurer le spectacle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mariah est certes une vocaliste et pas une performeuse mais il aurait été tout fait possible pour elle de le faire quand elle était au summum de sa carrière en 2006 en s'entourant de Missy Elliott Snoop Dog Jermaine Dupri  Busta voire une apparition de Jay-z...Personne ne lui demande de savoir danser mais d' occuper intelligemment la scène  d' autant qu' un tel show se travaille des mois en amont et à cette période les choses auraient pu se faire. Il suffit de supers  décors,  de danseurs,  de surprises comme pour Diana Ross qui était venu en hélicoptère...de chorale gigantesque.. Mariah Carey c'est aussi l'exentricité une certaine démesure (surtout à cette période ). Les créatifs auraient pu façonner un show complètement adapté au personnage.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, itunesboy a dit :

Je l'adore mais au delà de ses performances scéniques toutes plus désastreuses les unes que les autres, je vois pas du tout des chansons de son répertoires qui auraient l'envergure de cet évènement.

A part All I Want For Christmas Is You (lol) j'ai du mal Ă  imaginer sur quels titres le grand public pourrait s'ambiancer...

 

HONEY , obsseded , touch my body , Its like that , fantasy , Shake it off , 

 

elle invite jay , busta , missy , Snoop dog , jermaine et Ti.

 

elle fini la performance avec le remix de we belong toghether avec comme inviter surprise jadakiss ! Mais ça fait un superbowl de dingue.

 

mais bon mariah n’est plus la mariah d’avant! Elle aurait fait ça en 2005-2006 voir 2008. Ok mais là c’est mort elle est trop faible sur scène elle sert limite a rien même pour un pré enregistre elle est stressée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hadrien a dit :

Mariah n'a jamais été une artiste de scène comme Madonna ou Beyoncé, c'est comme ça. Elle ne sait pas du tout danser et elle n'arrive pas à se lâcher complétement sauf peut-être quand elle était jeune. Au Superbowl je la vois mal faire un show et assurer le spectacle.


Elle pourrait faire quelques pas de danse si elle arrivait à se défaire de ses robes moulantes à la "Morticia Addams". D’ailleurs, à t’elle déjà déjà porté un pantalon ? Un truc classe et sobre quoi… ça pourrait même la mettre en valeur.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Biggie a dit :

HONEY , obsseded , touch my body , Its like that , fantasy , Shake it off , 

 

elle invite jay , busta , missy , Snoop dog , jermaine et Ti.

 

elle fini la performance avec le remix de we belong toghether avec comme inviter surprise jadakiss ! Mais ça fait un superbowl de dingue.

 

mais bon mariah n’est plus la mariah d’avant! Elle aurait fait ça en 2005-2006 voir 2008. Ok mais là c’est mort elle est trop faible sur scène elle sert limite a rien même pour un pré enregistre elle est stressée. 

 

Ah oui d'accord s'il faut inviter la terre entière pour avoir un show potable alors allons-y pourquoi pas Drake, Latto et Ariana Grande pendant qu'on y est ?

 

 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...