Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a 48 minutes, DHayes a dit :

 

Je pense que c'est un peu tard même si c'est toujours possible avec son site, du genre pré co fin août ou à la date d'anniversaire de L'album debut septembre et réception fin décembre ou un truc dans le genre... (comme d'hab lol)

 

Je trouve l'album CHARBRACELET abandonné et déjà bientôt 20 ans...

 

En dehors des anniversaires et donc toujours du passé, je voudrais bien un disque surprise en dehors de tout ce qu'elle a pu faire ces 10 dernières années. Un peu de fraîcheur.

Haha ça oui comme d'habitude lol, de toute manière il me semble qu'elle avait dis qu'elle avait préparé une nouvelle collection de merch pour Noël alors om verra bien de toute manière on va recevoir les commandes 6 mois plus tard 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Whatapain a dit :

J'ai peur qu'elle ait eu l'idée de réinterpréter l'album dans son butterfly lounge. J'espère que ça restera au statut de crainte.

Effectivement, si elle a finalement réussi à remettre la main sur deux trois inédits, parfait ! Sinon on peut s'en passer.

Pourquoi pas ses versions des chansons de Allure (si elles existent) genre Last Chance, All Cried Out et Head Over Heels...


J’ai oublié de le dire, mais il existe au moins une de ces trois chansons chantée entièrement par Mariah en guise de démo mais j’ai oublié laquelle, à voir si elle la sortira un jour…

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir profité du MC30 pour effectivement reproposer quelques supports rares/alternatifs comme l'édition tour de CHARMBRACELET, l'édition rose de CAUTION ou la box de MCII.

 

Je commence vraiment à manquer de nouveau matériel, de qualité. Je rêve d'un nouvel album et/ou de nouveaux projets musicaux avec de l'inédit ou des concerts. La flemme de devoir attendre le lendemain d'Halloween pour la voir sortir de sa grotte dans sa collection de robes de Noël. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/07/2022 à 11:10, HUGO S. a dit :

J'étais un grand fan de la Mariah des années 98/2000 donc je serai plus que ravi d'une réédition.  Ce que je trouve tellement dommage c'est qu'elle rete bloquée dans le passé. Entre sa chanson de Noël tous les ans, son MC30, le remix avec Latto et maintenant son projet #Butterfly25. La chanson Honey je l'écoute tellement encore, je reste très nostalgique de cette période mais c'est regrettable avec son talent, qu'elle n'arrive plus à proposer de nouvelles choses pour un nouveau public. 

Oui, bisou , bonsoir! 

 

https://tenor.com/view/mariah-carey-caution-mariah-carey-caution-singer-album-gif-12896837

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuL!En a dit :

C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir profité du MC30 pour effectivement reproposer quelques supports rares/alternatifs comme l'édition tour de CHARMBRACELET, l'édition rose de CAUTION ou la box de MCII.

 

Je commence vraiment à manquer de nouveau matériel, de qualité. Je rêve d'un nouvel album et/ou de nouveaux projets musicaux avec de l'inédit ou des concerts. La flemme de devoir attendre le lendemain d'Halloween pour la voir sortir de sa grotte dans sa collection de robes de Noël. 

 

Je suis allée regarder ce qu'était ce tour édition du Charmbracelet, et en fait c'est le genre de coffret avec un joli packaging qui ne sort qu'en Asie ? Je pense que Mariah ne doit même pas connaitre l'existence de cet objet. Quant au vinyle rose de Caution, il est sorti en 2018 en tant qu'édition limitée...je vois donc pas trop pourquoi elle devrait le rééditer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Je suis allée regarder ce qu'était ce tour édition du Charmbracelet, et en fait c'est le genre de coffret avec un joli packaging qui ne sort qu'en Asie ? Je pense que Mariah ne doit même pas connaitre l'existence de cet objet. 

 

Non il existe en CD classique, il était vendu en France à l'époque de mémoire, je me demande même si ils n'avaient pas sorti des spots TV car il y avait "I Know What You Want" dedans.

 

il y a 3 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Quant au vinyle rose de Caution, il est sorti en 2018 en tant qu'édition limitée...je vois donc pas trop pourquoi elle devrait le rééditer.

 

Et pourquoi pas ? 

Je ne l'ai pas acheté à l'époque, flemme de faux pauvre et maintenant je regrette. Voualà pourquoi. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JuL!En a dit :

 

Non il existe en CD classique, il était vendu en France à l'époque de mémoire, je me demande même si ils n'avaient pas sorti des spots TV car il y avait "I Know What You Want" dedans.

 

 

Et pourquoi pas ? 

Je n'ai pas acheté à l'époque, flemme de faux pauvre et maintenant je regrette. Voualà pourquoi. 

 

 

Moi j'aimerai bien un The Rarities part.2. Elle pourrait y inclure la version alternative de "All In Your Mind" par exemple...

The Rarities contient de vraies pépites comme "Everything Fades Away", "Can You Hear Me" ou encore "Do You Think Of Me". Puisque le nouvel album n'est pas pour tout de suite (et qu'à mon avis elle n'en sortira pas avant de s'être décidée à repartir en tournée, afin de rendre le tout assez rentable pour elle étant donné que les ventes de ses derniers opus sont très décevantes et qu'elle est obsédée par les chiffres) , qu'elle continue à exploiter son catalogue en attendant.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 11/07/2022 à 16:53, popop a dit :


Ben, en fait… elle n’a pas trop pris un "gros coup de pelle dans la gueule" pour son âge. Son visage est encore bien "poupée". Certainement parcequelle a une morphologie ronde.

 

C’est tout le reste… Si a 53 ans je prends du poids, j’éviterais de m’habiller avec des vêtements taille S, même avec une gaine (ça existe pour les hommes ?). Le rendu est horrible. Elle n’arrive même pas à marcher tellement elle est engoncée. Les stylistes n’avaient pas autre chose à lui proposer ? Ou alors c’est elle qui a (encore) voulu jouer la reine du bal…

Souviens-toi , juste...

Screenshot_2022-07-31-09-29-01-69_680d03679600f7af0b4c700c6b270fe7.jpg

Lien vers le commentaire
Le 02/09/2020 à 21:05, JuL!En a dit :

J'espère qu'elle rééditera CAUTION en version rose, je regrette tellement de ne pas l'avoir pris

 

Le 09/09/2020 à 10:09, JuL!En a dit :

Par contre, j'aurai vraiment préféré une ressortie de l'édition rose de CAUTION. Fuck. Et à contrario la pochette originale de TEOM.

 

Le 09/09/2020 à 15:44, JuL!En a dit :

Je croise les doigts très fort pour que UO ressorte l'édition limitée rose de CAUTION

 

Le 11/02/2021 à 17:43, JuL!En a dit :

Moi ce que j'attends le plus maintenant c'est une édition vinyle de Glitter (avec des paillettes pour de vrai partout dessus, d'ailleurs peut-être que UO pourrait le faire) et une ré-édition vinyle de Caution version rose, je m'en voudrai à vie de ne pas l'avoir pris à sa sortie :( 

 

Le 10/02/2022 à 11:02, JuL!En a dit :

Je désespère tellement qu'ils sortent un jour la réédition rose de CAUTION ?

 

Il y a 6 heures, JuL!En a dit :

C'est dommage d'ailleurs de ne pas avoir profité du MC30 pour effectivement reproposer quelques supports rares/alternatifs comme l'édition tour de CHARMBRACELET, l'édition rose de CAUTION ou la box de MCII.

 

Puisque tu sembles prêt à tout pour l'obtenir, je te vends mon exemplaire pour 500 € : c'est à prendre ou à laisser !

 

5aPl.gif

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, R&B Junkie a dit :

Puisque tu sembles prêt à tout pour l'obtenir, je te vends mon exemplaire pour 500 € : c'est à prendre ou à laisser !

 

Et désolé mais je dois refuser ta proposition. 

Je vais financer mon voyage en Islande, et ensuite acheter la version sur Discogs en même temps que HIStory et je serai pauvre mais épanoui. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...