Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

Butterfly25 mais cousine sort ta demo tape en rééditant ton premier album ET sort ton album rock !

 

Le sens des priorités ? 
 

Qui s’occupe de son management ? J’aimerais bien qu’elle revienne avec un projet qui puisse federer facilement un public adulte avant un vrai nouvel opus du style un album de duos de standards Jazz/Motown/R’n’B. Un truc bien propre, bien soigné, classe et qui se fait rapidement sans coûter cher. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cette nuit, je me suis réveillé en réalisant qu’elle n’avait rien sorti depuis bientôt 4 ans, qu’aucun album ne semblait vraiment à l’horizon et qu’elle n’avait jamais autant espacé deux albums … Je n’ai pas pu me rendormir. :(

  • Haha 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Med a dit :

Butterfly25 mais cousine sort ta demo tape en rééditant ton premier album ET sort ton album rock !

 

Le sens des priorités ? 

 

Pour le coup, Butterly25 si c'est pas cette année c'est jamais donc c'est plutôt prioritaire ?

La démo, si elle arrive à remettre la main dessus, ça sera pour un autre anniversaire.

Lien vers le commentaire

J'étais un grand fan de la Mariah des années 98/2000 donc je serai plus que ravi d'une réédition.  Ce que je trouve tellement dommage c'est qu'elle rete bloquée dans le passé. Entre sa chanson de Noël tous les ans, son MC30, le remix avec Latto et maintenant son projet #Butterfly25. La chanson Honey je l'écoute tellement encore, je reste très nostalgique de cette période mais c'est regrettable avec son talent, qu'elle n'arrive plus à proposer de nouvelles choses pour un nouveau public. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LeMaitre a dit :

 

@Matis Almost Home me gave , c'était même pas sa voix au début où toute trafiquée ... 

 

J'avais été au ciné juste pour la chanson mdr et j'avais été déçu car c'était une version différente  , il y a un également un remix( amateur?) sympa.J'avoue elle peut gaver a haute dose.

 

Certes pas d'albums depuis quelques temps mais on a quand meme été très gaté avec la tournée , rarities et toutes les rééditions de vinyles.

 

Je sais pas si les docs Netflix ont un impact sur les ventes ( Jlo,Taylor etc...) mais commencer par un doc serait bien et en parallèle évidemment remettre toute sa discographie dans les bacs , dans un slim digipack a 5 euros ce serait pas mal + bannières sur sites de streamings et pubs tv.

Par exemple j'ai toujours vu  les disques de Mylène Farmer en rayon, tout le temps approvisionné.

Elle a quand meme 53 ans...si elle veut frapper un dernier grand coup c'est maintenant.

C'est gentil de s'adresser qu'aux fans mais bon en reconquérir et en avoir de nouveaux c'est bien aussi.

Peut-etre que ça coute trop d'argent de faire ça , pourtant je pense qu'elle peut encore faire toutes les émissions tvs du monde.

Bref, on peut rever...

Lien vers le commentaire

Franchement oui, à moins d’inédits (et pendant le processus de recherche de chansons pour The Rarities, j’avais entendu dire qu’elle n’avait pas réussi à remettre la main sur quoi que ce soit de cette période — ça a peut-être changé depuis qui sait), je vois pas l’intérêt de célébrer un énième anniversaire de cet album.

 

En revanche, j’en connais un autre qui va sur ses 20 ans cette année (Charmbracelet), mais on peut toujours rêver puisque ce sont toujours les quelques mêmes chansons / albums de son très vaste catalogue qu’elle évoque inlassablement même lorsqu’il s’agit de faire du simple fan service… ?

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shiva* a dit :

Je me demande surtout ce qu’elle a en tête, les singles et remixes sont en ligne et l’album a été réédité en vinyle avec les autres donc bon, à moins qu’elle ait des inédits de l’époque ? 

Ils vont sûrement sortir de la merch pour célébrer les 25 ans d'après moi 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Dress to Kill a dit :

Ils vont sûrement sortir de la merch pour célébrer les 25 ans d'après moi 

 

Je pense que c'est un peu tard même si c'est toujours possible avec son site, du genre pré co fin août ou à la date d'anniversaire de L'album debut septembre et réception fin décembre ou un truc dans le genre... (comme d'hab lol)

 

Je trouve l'album CHARBRACELET abandonné et déjà bientôt 20 ans...

 

En dehors des anniversaires et donc toujours du passé, je voudrais bien un disque surprise en dehors de tout ce qu'elle a pu faire ces 10 dernières années. Un peu de fraîcheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai peur qu'elle ait eu l'idée de réinterpréter l'album dans son butterfly lounge. J'espère que ça restera au statut de crainte.

Effectivement, si elle a finalement réussi à remettre la main sur deux trois inédits, parfait ! Sinon on peut s'en passer.

Pourquoi pas ses versions des chansons de Allure (si elles existent) genre Last Chance, All Cried Out et Head Over Heels...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...