Aller au contenu

MARIAH CAREY 🦋 Les actualités


R&B Junkie

Messages recommandés

il y a une heure, Mélancolique a dit :

Malgré tout, j'aimerais voir le show. Looking In doit être tellement déchirante.. à travers la vidéo, je sentais vraiment une mise à nue.

 

Une mise à nue ? Dans une version en grande partie en pré, moitié avachie sur son canapé les yeux dans le vide ? L de lol.

 

Pour moi sa meilleure résidence (visuellement) restera The Butterfly Returns. 

Lien vers le commentaire

Elle est due à un camouflage technique, mais pour le coup, la nouvelle tonalité m'émeut encore plus. Ses mimiques et le canapé rosé voyant contrastent vraiment avec le noir ambiant. Ça fait directement écho au clivage célébrité/vie privée de Mariah, comme le suggère la chanson.

 

"Mise à nue", c'était peut-être exagéré, mais, Looking In envoyait clairement, elle ne l'a pas faite en tutu en faisant des bisous papillons. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est chiant quand la setlist est longue c'est qu'il y'a trop de Medley.

Point positive c est qu'elle à l'air plus vivante sur scène.

La résidence est un succès car elle ajoute 8 nouvelles dates en juillet.

Lien vers le commentaire

Elle a changé sa perruque et sa tenue (et ajouté une gaine sous sa robe) pour le premier acte. Brillante idée.

 

Le medley BUTTERFLY est franchement ridicule, elle est inerte dans son canapé, 90% est en pré et les notes ajoutées sont clairement sous hélium :( 

 

Globalement dans les extraits que j'ai vu, même si elle semble plus dynamique que pour son tour de Noël, elle a vraiment l'air de se faire chier royalement. J'en viens à me demande si de ne plus être capable de chanter ses titres ne la déprime pas (un peu). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'elle n'a pas l'air au top de sa forme, mais ce genre de tweets est quand même carrément dégueulasse - notamment la première ligne. Ça me tue de voir que pour être populaire sur les réseaux, il faut dire des trucs pareils. J'ai regardé le feed de cette meuf et c'est littéralement son fond de commerce. Triste de vivre dans un monde pareil.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai toujours pensé qu'un show en playback était une arnaque complète. Quand on paie c'est pas pour voir une chanteuse dans les vaps qui n'arrive plus à chanter.

Et pourtant je suis fan d'elle depuis de très longues années mais à un moment donné il faut dire "stop" ou réorchestrer ses chansons pour pouvoir les chanter.

Après les réseaux sociaux sont comme ça, tout le monde y passe.

 

Lien vers le commentaire

Avant de réagir au derniers posts du fan de JLo qui sont uniquement là pour descendre M.C je parle de Hugo machin faites un tour sur Tik tok, twitter, insta et l' ensemble des réseaux sociaux. Au contraire les gens n'ont pas l'oreille des connaisseurs de ce forum ou ne voient pas avec la même attention les pré/ playback/ live qui sont disséqués ici même. Les avis dans leur grande globalité sont très élogieux et favorables, je pourrai poster des dizaines de vidéos.

Hugo S est juste deg' parce que sa JLo depuis le début de l année a été  pendant des semaines la risée des réseaux sociaux avec des vidéos atteignant des millions de vues la parodiant ou critiquant son chant..

Ça n' enlève rien au fait qu' on doit payer pour voir un artiste qui fait  dans l idéal du 100% live mais dans la grande majorité des lives sur les réseaux sociaux les critiques sont très globalement positives et les gens ne voient que du feu.

 

J' ai l impression d avoir 15 piges en Ă©crivant ce commentaire mais je n' aime pas la mauvaise foi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce genre de message bien que réaliste dans le fond (sauf la remarque Ozympic) cette vendetta est risible.

 

D'abord parce que le grand public pense que Mariah Carey ne sait plus chanter depuis 2011. Ensuite son public n'en attend plus rien live, si ce n'est le Glam Moment et de la nostalgie. 

 

Je continue malgré tout de penser que ce choix de DA, lui sera prejudiciable dans les années à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est au point où je me demande s’il y a un passage live dans son show.

 

Les artistes bossent leurs chorés, leurs visuels…et Mimi bosse ses pré !!! Lol

 

N’empeche que c’est un travail titanesque. J’ai quand meme hate du prochain album

Lien vers le commentaire

Hier soir je me suis posé un petit peu pour regarder quelques vidéos des 2 premiers shows et contre toutes attentes j'ai été surpris de voir que certains passages que je pensais être en pré étaient en fait en live.

Par exemple la fin de Vision Of Love avec cette fameuse High Note juste avant le blanc de la fin (qui est différente entre le 1er et le 2ème show).
Il y a peut-ĂŞtre moins de playback que ce qu'on pense et c'est peut ĂŞtre que la salle a une bien meilleure sono et un bien meilleur Ă©quipement que d'habitude qui peut nous tromper. Il me semble que Emotions est presque en live complet aussi (sauf les high notes).

 

En revanche malgré tout je reste très intrigué par le Rock In Rio de septembre...
D'un point de vue image c'est HYPER casse gueule parce qu'elle n'est clairement pas dans la cible pour ce type de festival et si elle est en robe pailletée, à ne pas bouger et faire des playbacks elle va se faire ramasser...
Moi je pense que le truc sera annulé avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Téos a dit :

C'est sûr qu'elle n'a pas l'air au top de sa forme, mais ce genre de tweets est quand même carrément dégueulasse - notamment la première ligne. Ça me tue de voir que pour être populaire sur les réseaux, il faut dire des trucs pareils. J'ai regardé le feed de cette meuf et c'est littéralement son fond de commerce. Triste de vivre dans un monde pareil.

 

C'est exactement à cause de ce genre de tweets que j'ai supprimé cette appli de mon tel il y a près d'un an. Ce réseau est devenu un ramassis de conneries qui rendent l'humanité encore plus pauvre et stupide. 

 

Pour revenir aux performances de Mariah, je regrette également cet usage forcé de bandes pré-enregistrées. Je pense malheureusement qu'elle n'a ni le courage ni l'envie de réadapter son répertoire à ses capacités vocales actuelles, tout comme elle a perdu cette "passion", cette flamme de la scène...

 

Quand on a été "The Voice" durant plus de 30 ans, je pense qu'il y a une certaine frustration et une peur de perdre ce prestige, ce qui la pousse, malheureusement, à utiliser tous ces artifices. 

 

Pour ma part, j'ai fait mon deuil scénique pour éviter d'être déçu et j'ai décidé de prendre ce qu'elle avait à offrir, en plus de chérir sa très belle et riche discographie. Si elle devait repasser sur nos terres pour une tournée, j'irai sans problème mais j'ai revu complètement mes attentes.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Plus que l’utilisation de ces bandes pré-enregistrées c’est vraiment son attitude léthargique sur scène qui est problématique je trouve. Encore si elle y mettait du cœur je pourrais ignorer ça, mais là elle est complètement amorphe et ne fait même pas d’efforts dans son playback. On est en dessous du minimum syndical, elle n’a clairement pas envie d’être sur scène.
 

C’est tragique et les critiques sur les réseaux sont totalement justifiées. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En parcourant tik tok j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de critiques positives c'est assez dingue.

La partie Butterfly fait de la peine elle est allongée normal et fait même pas d'effort.

J'ai l'impression que c'est moi en télétravail.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...