Aller au contenu

Messages recommandés

Vivement qu'on en sache plus car pour le moment ça reste très flou ce projet. Ça se trouve, elle va carrément revisiter les titres façon folk et non reprendre ce qu'on peut penser être une chanson "folk". 

 

Bien que pour l'instant, les titres/artistes connu pour ce projet ont touché de près ou loin au style folk.

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Placid a dit :

 

Je vais dire quelque chose de triste. Mais cet album n'est pas conçu pour nous les fans.

Il est fait pour le grand public. 

 

Donc je pense sincèrement qu'on vas essayer de nous vendre un Bretonne 2. Même si il n'a pas ce contenu là. 

 

Il ne faut pas se leurrer les médias vont bcp bcp parler de Bretonne quand le nouvel album de reprises sortira. 

 

Sans même qu'il sorte, pour moi la cible de ce nouvel album est déjà connue ===> les seniors

Je pense que l'objectif est clair et assez assumé. Sortir du tiroir des chansons d'il y a 50 ans 40 ans... Cela vas beaucoup parler aux personnes qui ont aujourd'hui plus de 60 ans ! 

 

Désolé pour le raccourci, biensur qu'il y aura des jeunes qui vont apprécier et écouter /acheter l'album. 

 

Je parle plutôt de la cible principale, celle qui fera la grosse partie du chiffre de ventes. 

Je viens de prendre un coup de vieux Placid!Bientôt j'aurais plus l'âge d'acheter l'album de reprises de Nolwenn!Trop vieille!!!!????

 

J'espère que ce disque plaira comme quand elle reprend du Barbara,Piaf ou Brel!

Quand à  Un Bretonne 2 ,j'y crois pas.Chanter les chansons d'une région,c'est très  différent.Tout au plus dire qu'elle refait un album de reprises,peut-être,mais si cet album est grand public,ça  passera avec son talent,je pense.Comme dit Babouchka,ne boudons pas notre plaisir de l'entendre chanter de tout!☺️

Pour changer de maison de disques,peut-être en effet,si elle se sent mieux ailleurs pour sortir ses albums persos....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Oui mais Non a dit :

Non mais pas touche aux " Mots bleus" ! Impossible pour elle ?  Cabrel tout ça, c'est basique, mais pas Christophe !

Elle l'a chanté déjà avec Christophe et c'était très beau. 

Côté interpretation on ne pas dire qu'elle soit basique, la réflexion est malvenue et pas justifiée

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Niveau soutien, ça va faire comme Bretonne, elle va avoir le soutien de tout les anciens :mdr:

Cabrel et Dick dans la poche déjà.

Cabrel va peut-être lui écrire une chanson, "Bleu" était déjà très réussi dans son contexte. Ce serait vraiment top d'avoir plusieurs inédits.

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hamlet a dit :

Niveau soutien, ça va faire comme Bretonne, elle va avoir le soutien de tout les anciens :mdr:

Cabrel et Dick dans la poche déjà.

Cabrel va peut-être lui écrire une chanson, "Bleu" était déjà très réussi dans son contexte. Ce serait vraiment top d'avoir plusieurs inédits.

 

Alors là... si elle tient un ou deux titres originaux... (Signé Cabrel en plus !) On pourra plus la retenir :lol:

 

Elle sera en boucle "Non cet album n'est pas un album de reprises"... :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
 

RFM PARTENAIRE DE L’ESTIVAL DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Créé le 14 septembre 2018 à 08h00RFM-partenaire-de-L-Estival-de-Saint-Germain-en-Laye.jpg

L'an dernier, la 3ème édition du Festival avait recensé pas moins de 50.000 personnes.

L’Estival de Saint-Germain-en-Laye se tiendra du 21 septembre au 6 octobre. Depuis plus de 30 ans, le festival, dédié à la chanson francophone, célèbre la musique dans toute sa diversité. Créé en 1988, l’Estival a pour principal objectif de soutenir les artistes émergents, et devenir ainsi Le rendez-vous incontournable dédié à la musicalité de la langue française et de ses auteurs.

Comme chaque année, l’Estival fait la part belle à des artistes talentueux qui viendront fouler les scènes de ce grand rendez-vous et nombre d’entre eux seront présents pour cette 31e édition. Parmi les artistes attendus : Christophe, qui ne cesse de surprendre les générations avec ses notes enchantées, a bien l’intention de surprendre une nouvelle fois son public en proposant un concert seul sur scène. Nolwenn Leroy imposera sa singularité et partagera la passion qui l’anime : elle présentera à cette occasion, son nouvel album Gemme. Bénabar qui a su déjà conquérir le public Saint-Germanois en 2002 revient avec son dernier album Le début de la suite. Autre temps fort de ce festival, la présence de Laurent Voulzy qui va certainement étonner son auditoire en revisitant son répertoire dans un lieu surprenant. A noter également les présences de Noa, Arcadian et Aliose !

L’Estival reste toujours fidèle à ses valeurs et tend à mettre en lumière les artistes qu’elle défend et soutient. Durant deux semaines, de nombreux temps forts marqueront cette nouvelle édition qui vibrera aux rythmes ardents d’artistes éclectiques qui investiront la scène du festival afin de permettre aux spectateurs de s’enivrer de musiques exaltantes, sur un air d’été indien à coup sûr !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage de surfer sur les vieux. Sans être méchant, ce public là n'est pas fidèle et ils aiment leurs générations généralement (sauf certains cas). 

C'est jamais bon signe de se vieillir autant musicalement à la mireille mathieu. 

 

J'attend et je veux bien plus pour elle. Il faut qu'elle exploite mieux son univers, qu'elle défende ses projets avec plus de singles, qu'elle accepte de bosser avec d'autres personnes tout en étant cohérente. 

C'est largement possible d'avoir la hype et de vendre un peu et de faire une grande carrière. 

 

Là elle a une image de vieille chanteuse pour variétoche, c'est dommage. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nolwenn à un public fidèle qu'il soit jeune ou plus âgé!Vous n'avez pas l'air de réaliser!16 ans que des enfants,des jeunes ou des personnes plus âgées la suivent assidûment,même  dans les concerts!Nolwenn est intemporelle,on peut dire et c'est bien.Elle fait ce qu'elle aime!A nous de la suivre ou pas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...