Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a tjs eu cette image un peu vieillotte et c'est à cause de son 1er album et de Cassé. Ensuite c'est une fidèle des émissions musicales où elle additionne les reprises, c'est limite incalcun able.  Difficile dans ce cas d'avoir une autre image. En attendant on est content de la voir aussi souvent. 

Les temps ont changé il y a moins d'émissions musicales.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Babouchka a dit :

Elle a tjs eu cette image un peu vieillotte et c'est à cause de son 1er album et de Cassé. Ensuite c'est une fidèle des émissions musicales où elle additionne les reprises, c'est limite incalcun able.  Difficile dans ce cas d'avoir une autre image. En attendant on est content de la voir aussi souvent. 

Les temps ont changé il y a moins d'émissions musicales.  

 

Elle a beaucoup travaillé pour gommer cette image...d'abord avec "Histoires naturelles" mais surtout "le Cheshire cat & moi", période à laquelle elle refusait d’ailleurs pas mal de passages tv inutile... Puis y a eu "Bretonne" et son attitude vieillotte et beauf qu’on se coltine depuis...
 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de vieillot dans Bretonne,elle y chante des chansons pour les enfants,d'autres pour des adultes type Tri Martolod!?

Des chansons bretonnes pour les bretons et tout Français ouvert à  sa culture,à ses régions.Reprises anciennes,oui,mais chanter avec l'amour de sa terre natale,et plus résolument moderne.

Des instruments bretons,celtes.Le grand public a  aimé,je ne vois pas en quoi,son image aurait changé à ce moment là!C'était différent  avec le 1er album où elle chantait très  bien,mais des chansons non vécues à son âge19 ans à l'époque!,à part 2 ou 3!Elle chante du Nolwenn,tout un cocktail,la mer,la terre ,l'amour,l'écologie,des questions existentielles,mais aussi des chansons plus légères  comme Oh Wo,run it down,oui tout un cocktail nolwennien,quoi!...?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bambi95 a dit :

C'est une image,mais dans sa façon de chanter,elle n'a rien de vieillotte,mais elle est une des rares à  pouvoir chanter presque de tout et bien,soit dans son répertoire perso,soit dans des émissions de télévision.....

 

Ah mais bien sur  c'est indiscutable.

Mais je ne pense pas que le public lambda se rende compte et de toute façon les gens s intéressent et retiennent ce qu'ils connaisent. Elle peut reprendre 10 titres de Kate bush et un seul de cabrel par ex.les gens ne retiendront que le titre de cabrel pcq ils connaissent et que ça les intéresse.

Nolwenn est une chanteuse populaire avant tout et c'est l'un des désagréments de ce métier. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Oui mais Non a dit :

Bah voilà, elle fait sa chanteuse et donc tout le contraire de ce qu'il faut faire. Et encore, Christophe est élégant avec elle dans ce duo. C'est compliqué de toutes façons de reprendre du Christophe qui a un truc très particulier et envoûtant. 

et quoi qu'y faut qu'elle fasse ?

Faire la danse du ventre sur une licorne ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maou a dit :

et quoi qu'y faut qu'elle fasse ?

Faire la danse du ventre sur une licorne ??

 

Je comprends pas pourquoi elle poste encore ici. Puisque on sait qu'elle n'aime jamais rien de Nolwenn et qu'elle avait avouer la détester. 

Donc son avis est totalement biaisé en fait. 

 

Derrière cette haine doit se cacher un certain amour inavoué pour Nolwenn. 

 

Bisoux bisoux. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Placid a dit :

Derrière cette haine doit se cacher un certain amour inavoué pour Nolwenn. 

Je suis démasquée haha !  Non Je suis sans retenue quand j'aime, j'avoue tout.

 

Sinon @Maou Quand j'écris "elle fait sa chanteuse", c'est du jargon employé quand on souhaite qu'une chanteuse range sa voix ou inversement pour un titre précis. C'était pas méchant, il se trouve que "les Mots Bleu" n'est pas un titre pour elle et pas que pour elle, c'est tout. C'est pas rare de voir des reprises ou des duos pas convaincants du tout, cf les duos de Véronique Sanson qui dénaturent certaines de ses chansons. Ca n'empêchera pas Nolwenn Leroy d'être performante sur d'autres chansons et quitte à me faire taper dessus, pour moi elle a trouvé son registre dans Bretonne. Ca lui allait comme un gant. J'ai adoré l'album de Christophe les Mots Bleu, j'adore sa manière si incroyable de chanter que je suis tatillonne sur ce coup là. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...