Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve que Bretonne a en quelques sorte fait découvrir la "vraie" Nolwenn au grand public, dans mon entourage personne n'a jamais aimé Nolwenn, que ce soit sa voix, ses musiques et sa personnalité, et les seuls fois où j'entendais du positif sur elle c'était pendant l'ère bretonne

J'ai l'impression que c'est depuis cette ère que son image a commencé à lui correspondre vraiment 

 

Et ça peux paraître Bête mais à cette période je la trouvais particulièrement belle

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bambi95 a dit :

Qu'est -ce qui te déplaît  Hamlet????

Pour l'instant plus aucune nouvelle,on peut regarder des vidéos  de son répertoire en attendant,qui veut?Ça n'empêche  en rien de discuter!...

 

Il y a un topic discographie si tu veux discuter de son répertoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une salle de spectacle au nom de Nolwenn Leroy dans le Morbihan.



salle_nl.jpg

Artémisia, c’est le nom du nouvel espace culturel de La Gacilly (56). Un superbe équipement à la fois sobre et rationnel au service de la vue culturelle et associative locale. Cet équipement réalisé par la municipalité se fond parfaitement dans son environnement, à quelques centaines de mètres des Halles. Il préfigure ce que sera le centre ville du futur de La Gacilly associant tradition et modernité en pleine nature.


Ce centre culturel représente un investissement de 6,2 millions d’euros subventionné à hauteur de 1,8 millions par l’Etat et les collectivités territoriales (Région, département…). La commune récupère 1,05 millions d’euros de TVA et finance l’intégralité de la somme restante sans faire le moindre emprunt.

C’est désormais un équipement majeur qui se pose au coeur d’un secteur géographique particulièrement démuni dans ce domaine. Et nul doute que son rayonnement aura plus une dimension beaucoup plus large que les limites de la commune. Sa programmation annonce déjà quelques belles têtes d’affiche avec Michel Boujenah ou encore au printemps l’indémodable Pierre Perret.
Cette salle impressionne par sa luminosité et sa modularité et notamment celle de la salle de concert baptisée Nolwenn Leroy.

Après les discours de l’inauguration officielle qui s’es déroulée vendredi soir, ce sont les associations locales qui ont eu le privilège d’inaugurer la salle par le biais du forum organisé samedi après-midi. Une ambiance chaleureuse et réjouie pour ce forum agrémenté de diverses manifestations et notamment de différents spectacles.

https://nolwennorg.website/wp-content/uploads/2018/09/salle_ nl.jpg


 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...