Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Tout compte fée a dit :

Elle est d'une beauté magnétique absolument exceptionnelle ❤❤❤

Cette beauté "Nature" de cette ère lui va à merveille.

Elle possède un charisme envoûtant que je n'ai jamais retrouvé chez une autre artiste.

 

Jenifer est biennplus charismatique que Nolwenn a vrai dire je ne trouve pas Nolwenn charismatique. Il lui manque de la prestance après 15 ans de carrière 

  • Haha 2
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kaïys a dit :

 

Jenifer est biennplus charismatique que Nolwenn a vrai dire je ne trouve pas Nolwenn charismatique. Il lui manque de la prestance après 15 ans de carrière 

 

Je trouve Nolwenn très charismatique dans sa Bretagne entourée et étranglée par ses chèvres. 

Tandis que Jenifer, elle est bien mieux à Séoul à danser sur son tube de l'été "Mon Idylle" ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kaïys a dit :

 

Jenifer est biennplus charismatique que Nolwenn a vrai dire je ne trouve pas Nolwenn charismatique. Il lui manque de la prestance après 15 ans de carrière 

 

La gueguerre Jenifer/Nolwenn c’est « So 2000 » alors merci de ne pas faire l’enfant « Mon artiste est meilleure que la tienne » ici.

 

video un peu plus longue

 

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Blow a dit :

 

La gueguerre Jenifer/Nolwenn c’est « So 2000 » alors merci de ne pas faire l’enfant « Mon artiste est meilleure que la tienne » ici.

 

video un peu plus longue

 

 

 

 

 

 

On est pas dans une gueguerre je répondais seulement à la personne qui parlait du charisme « envoûtant » de Nolwenn alors que c’est probablement l’une des artistes française les moins charismatique. Autant sur la voix on ne peut rien dire elle est magnifique autant son charisme laisse songeur. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Scampi a dit :

(ah ben j'avais juste pour le clip.... low budget) 

 

Enfin si c'est un clip,ça reste un mystère!Elle va faire qqs shows cases et dédicaces chez cultura avant la sortie de l'album. et qqs télés et radios pour la promo et plein d'autres choses,c'est tout ce qu'on sait!D'après la rencontre d'une fan que Nolwenn connaît bien et qui nous a dit ça,on en sait pas plus!?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kaïys a dit :

 

On est pas dans une gueguerre je répondais seulement à la personne qui parlait du charisme « envoûtant » de Nolwenn alors que c’est probablement l’une des artistes française les moins charismatique. Autant sur la voix on ne peut rien dire elle est magnifique autant son charisme laisse songeur. 

J'adore vraiment, vraiment Jenifer mais jamais je ne ferais une telle comparaison quant à leur charisme, d'une parce que ça n'a aucun intérêt, de deux parce que comme dit plus haut ça alimente une guéguerre inutile qui n'existe même pas dans la réalité entre ces deux artistes, enfin de trois parce qu'objectivement, si on veut être un minimum de bonne foi, les deux ont indéniablement du charisme mais celui-ci ressort de manière très différente, chacune ayant son registre et sa personnalité propre. Je ne te comprends pas sur ce coup là Kaïys. 

 

Je crois que ce topic ne peut pas rester normal plus de 48h, relou que Godwenn déchaîne autant les passions, c'est un truc de ouf quand même ?

 

Sinon oui, les images partagées sont sûrement issues du clip car je ne la vois pas trop mettre deux tenues différentes pour un simple teaser.

Je dois avouer avec le recul que sa reprise de Peyrac commence à marcher sur moi après plusieurs écoutes. Comme quoi il ne faut jamais rester bloqué sur ses certitudes de départ ? (par contre je crois que pour JNPPDJT ça ne passera jamais, ca sonne trop mou et daté pour moi)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kaïys a dit :

 

Jenifer est biennplus charismatique que Nolwenn a vrai dire je ne trouve pas Nolwenn charismatique. Il lui manque de la prestance après 15 ans de carrière 

 

Wow le niveau... 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes pour nous éclairer. 

 

La vérité est rétablie et cela grâce a toi. 

 

Un grand merci. 

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est le clip, tout cela me semble bien léger, mais alors elle...quelle beauté.

Elle n'a jamais été aussi resplendissante je trouve.

On dirait bien qu'elle a un peu maigri, ce qui, me concernant, lui va à ravir.

Et le stylisme est impeccable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, DexterMorgan a dit :

Et le vinyle ça en est où ? 

 

Il patiente tranquillement avec le vinyle de Gemme et 6 clips, dans le monde des projets Nolwenniens trop vite abandonnés ?

 

Cela dit, ça m'arrangerait qu'il quitte très vite ce monde et vienne faire un tour par chez nous, je souhaite l'offrir à noël !

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...